EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"JUSQU'EN ENFER" Sam Raimi renoue avec l'horreur!

JUSQU'EN ENFER

Par cendrillon is dead le Jeudi 20 Décembre 2007

Sam Raimi renoue avec l'horreur!

JUSQUEN ENFER Sam Raimi renoue avec lhorreur C'est enfin confirmé, le cinéaste connu pour sa trilogie légendaire "EVIL DEAD" qui l'a révélé bien avant les succès de "SPIDER-MAN" dirigera pour sa production Ghost House Pictures le projet "DRAG ME TO HELL".

Ecrit par Sam Raimi et son frère Ivan. Une histoire de maléfices à fortiori d'après les premières infos qui circulent sur les sites américains. L'un des producteurs délégués déclarent même que cette histoire était déjà en projet avant le tournage de "L'ARMEE DES TENEBRES" (Evil Dead 3) en 1992.

Espèrons un retour à la source pour ce grand cinéaste qui depuis "INTUITIONS" en l'an 2000 n'avait renoué avec le genre qu'à la production de films bancals comme les Remakes "THE GRUDGE" ou encore la franchise "BOOGEYMAN".

Synopsis : Christine Brown a tout pour être heureuse : elle vit une véritable histoire d’amour avec Clay et son travail d’employée de banque spécialisée dans les crédits immobiliers marche correctement. Elle aimerait bien obtenir une promotion, mais pour cela, Mr Jacks, son patron, lui demande de faire moins de sentiment…

Lorsque Mme Ganush , une vieille dame, sollicite un prêt pour couvrir les échéances de sa maison, Christine voudrait bien lui donner le coup de pouce qui lui évitera d’être expulsée, mais la jeune femme décide de refuser pour impressionner son patron. Ce qu’elle ignore, c’est que la vieille femme a le pouvoir d’invoquer les démons et qu’elle va se venger au-delà de tout. Face à la malédiction qui la frappe, Christine va plonger dans un cauchemar absolu. L’enfer est sur elle. Jusqu’où devra-t-elle aller pour avoir une chance d’y échapper ?

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 5 = ?