EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"OTTO; OR UP WITH DEAD PEOPLE" OTTO où le réveil des Morts Vivants

OTTO; OR UP WITH DEAD PEOPLE

Par cendrillon is dead le Jeudi 20 Décembre 2007

OTTO où le réveil des Morts Vivants

OTTO OR UP WITH DEAD PEOPLE OTTO où le réveil des Morts Vivants Sélectionné à Sundance pour 2008, le dernier film de Bruce LaBruce (réalisateur très controversé pour son cinéma undergroundiste et surtout gay) "OTTO; OR UP WITH DEAD PEOPLE" tire de bons premiers échos de la part des critiques allemandes.

Film d'horreur Gay avec un jeune Zombie, Bruce LaBruce nous propose de suivre Otto, 18 ans, qui vit dans son monde (une sorte de "DONNIE DARKO" à la sauce Tektonik) jusqu'au jour où la mort le rattape. Il devrait revenir d'outre tombes pour hanter les esprits de certains protagonistes dont sa famille qui l'ont évincé. Le réalisateur annonce son film comme hardcore dans le sens où il souhaite prendre à contre emploi les relations tangibles de l'homosexualité face à des individus archaïques. Bains de trippes et de sangs donc si on se laisse tenter par les premières images dévoilées.

Le film possède un site Web : http://www.ottothezombie.de

Espèrons très prochainement à notre tour le découvrir.

Synopsis : Un jeune zombie prénommé Otto erre sur une route isolée, sans savoir ce qu'il fait là, d'où il vient, ni où il va. Il y a quelque chose d'étrange avec Otto. Il semble être sans-abri, se réfugie dans un parc d'attractions abandonné et ne dort jamais. Il a aussi un trouble de l'alimentation : il a une aversion pour la consommation de chair humaine. C'est un zombie avec une crise d'identité. Après avoir fait du stop jusqu'à Berlin, il rencontre une cinéaste underground, Medea Yarn, qui décide de réaliser un documentaire sur lui. Parallèlement à ce projet, Medea tente de terminer un long-métrage intitulé Up with Dead People, film zombie épique, politique et porno sur lequel elle travaille depuis des années. Elle convainc la star du film, Fritz Fritze, d'héberger chez lui le fragile Otto. Lorsque Otto découvre dans sa poche un portefeuille contenant des informations sur son passé d'avant sa mort, des souvenirs de sa vie commencent à remonter à la surface...

Source : Oh my Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 4 = ?