EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

""TRUE BLOOD"" [CRITIQUES] - "TRUE BLOOD" Saison 1

"TRUE BLOOD"

Par Oh My Gore ! le Dimanche 10 Janvier 2010

[CRITIQUES] - "TRUE BLOOD" Saison 1

TRUE BLOOD CRITIQUES - TRUE BLOOD Saison 1 Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique - «Tru Blood»), les vampires vivent désormais parmi les humains. Cette série raconte la romance d'une jeune serveuse télépathe avec un vampire. L'histoire se passe en Louisiane, alors que les suceurs de sang viennent d'être officiellement reconnus par le gouvernement comme des citoyens à part entière?

Cliquez ici pour lire la critique de la saison 1 de la série "TRUE BLOOD", avec Anna Paquin, Stephen Moyer, Sam Trammell, Ryan Kwanten, Rutina Wesley, Chris Bauer, Nelsan Ellis, Jim Parrack, Alexander Skarsgård...

Synopsis : Dans la petite ville de Bon Temps en Louisiane, et comme partout ailleurs dans le monde, les vampires ne sont plus considérés comme des prédateurs. Car depuis que des scientifiques japonais ont mis au point un sang synthétique (le «TruBlood») qui permet aux suceurs de sang qui le consomment de ne plus faire de victimes, ces créatures de la nuit n’ont plus besoin de vivre cachées. Elles peuvent donc faire leur coming-out sans le moindre état d’âme !

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 6 = ?