pixel
Retour à l'accueil > Database >

"True Blood"

"TRUE BLOOD" (0)

Dans la petite ville de Bon Temps en Louisiane, et comme partout ailleurs dans le monde, les vampires ne sont plus considérés comme des prédateurs. Car depuis que des scientifiques japonais ont mis au point un sang synthétique (le «TruBlood») qui permet aux suceurs de sang qui le consomment de ne plus faire de victimes, ces créatures de la nuit n’ont plus besoin de vivre cachées. Elles peuvent donc faire leur coming-out sans le moindre état d’âme !

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 301 MOVED PERMANENTLY MOVED PERMANENTLY THE DOCUMENT HAS MOVED H
True Blood

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
3lena - 12/09/2011 à 13:33
# 3

Ma série !! <3

Da Godfather - 11/01/2010 à 16:31
# 2

Géniale !!!

Il y a vraiment de tout dans cette série.

Tout d'abord le générique, que je n'hésiterai pas à traiter d'oeuvre d'art et que j'ai mit dans mon mp3 à peine le premier épisode terminé.
Les personnages sont variés et intéressants et les acteurs qui les interprètent sont bons.
Les épisodes qui se terminent en pleine action sont frustrants et addictifs.
Je regarde le série en V.O. et je dois dire que j'ai eu du mal dans les premières 20min avec l'accent de la Louisiane, mais on s'y fait vite et ça ajoute même du charme. Charme qui disparaitra certainement avec le doublage en français.

Sookie est délicieuse à tous les points d vues, je dis bien tous, ce qui m'amène à ce qui sont pour moi les gros défauts de la série.

Sookie et la nudité. Non pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais la série commence à être plus connue pour les scènes de nue de Sookie que pour son scénario et ça, ça me dérange.
Malgré de belles innovations, le personnage de Bill reste l'éternelle caricature du beau vampire plein de mystères et avec un coeur en or. Tout comme Sookie qui est elle aussi la caricature de l'amoureuse un brin couillon. Un peu plus de noirceur pour les 2 aurait été la bienvenue.

J'en suis à la saison 2 et le personnage de Jason commence à me souler, mais d'une force. Son personnage passe sans cesse d'un extrême à l'autre en étant extrême dans chacune des étapes et sans jamais vraiment apprendre quoi que ce soit de ses expériences passées.

C'est ce que je reproche à la série, les personnages sont un peu (trop) cons.

Sa note: 9/10
Oh My Gore !Oh My Gore ! - 10/01/2010 à 22:50
# 1

Ca donne envie de regarder la série en tout cas !

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
3 + 2 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 12638 fois.