EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PHENOMENES" "PHENOMENES" : Des photos du film de M. Night Shyamalan

PHENOMENES

Par Oh My Gore ! le Mercredi 16 Avril 2008

"PHENOMENES" : Des photos du film de M. Night Shyamalan

PHENOMENES PHENOMENES  Des photos du film de M Night Shyamalan Quelques photos du nouveau film de M. Night Shyamalan, réalisateur révélé au monde entier avec "SIXIEME SENS" avant de nous livrer "INCASSABLE", "SIGNES", "LE VILLAGE" et "LA JEUNE FILLE DE L'EAU", ont été mises en ligne.

Il met cette fois devant sa caméra dans Phénomènes : Mark Wahlberg, John Leguizamo ou encore Zooey Deschanel au coeur d'un évènement surnaturel : les humains se mettent à se suicider subitement les uns après les autres. Paranoia, panique, apocalypse : autant de thèmes qu'on espère bien restitués dans un des films évènements de l'été. Un nouveau succès commercial pour M. Night Shyamalan ? Fort probable.

"PHENOMENES" sort en France le 11 juin.

Synopsis : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Sortie France : 2008-06-11 | Sortie US : 2008-06-10

Source : cinema-France.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 4 = ?