pixel
Retour à l'accueil > Database >

Phénomènes

PHENOMENES (0)

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 301 MOVED PERMANENTLY MOVED PERMANENTLY THE DOCUMENT HAS MOVED H
Phénomènes

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
CannibalorCannibalor - 29/10/2010 à 09:27
# 5

Je trouve que c'est un film vraiment sympa une fois. Après, quand on le connait, il n'y a plus vraiment de suspense...

Sa note: 6/10
Mathilde - 21/07/2008 à 11:31
# 4

J'ai vu deux fois le film, la premiere fois dans un grand cinéma et
la deuxieme fois, dans un petit cinéma où la calité n'étais pas au rendez-vous.
ET la deuxieme fois on a remarqué qu'on voyais les Micros du film. Par exemple un personnage parlait et on voyais un micro au dessus de sa tête. Je sais pas si c'est le petit cinéma qui a mal cadré le film, où si il est comme ça. Sachant que la première fois je n'es rien remarqué.
Donc avez vous vu des micros? ^^

Sin - 17/07/2008 à 16:22
# 3

L'intrigue est tout simplement énorme, le film est simplement bon, dommage! Il démarre bien, la musique est exellente, la psychologie des personnage est bien fouillé, les acteurs sont bon, les suicides bien dérangeant, mais le film se ridiculise tout seul! Quand Mark Walhberg parle à la plante en plastique sa surpasse même le summum du ridicule!Même si j'adore cet acteur. 6/10 pour encourager le réalisateur. Aller Shyamalan, tu à déja réaliser des chefs-d'oeuvres, fait nous rêver comme tu l'a déja fait!

echo - 15/07/2008 à 17:08
# 2

je suis pas client des habituels film pseudo ecolo de shyamalan.
il est sur que ca change des film pseudo ecolo-wasp-liberal, mais quand meme...

conclusion encore plus debile et inutile que d'habitude.

CosmocatsCosmocats - 21/06/2008 à 13:56
# 1

Bien que l'idée soit intéressante, elle reste mal exploitée tout du moins pressentie. Shyamalan perd de sa recette pour plaire au plus grand nombre. C'est un film fantastique simpliste à découvrir en salles lors de la fête du cinéma par exemple.

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
3 + 4 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 12362 fois.