EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"MARTYRS" "MARTYRS" : 9 photos inédites et le site officiel

MARTYRS

Par cendrillon is dead le Mercredi 23 Janvier 2008

"MARTYRS" : 9 photos inédites et le site officiel

MARTYRS MARTYRS  9 photos inédites et le site officiel Révélé par "SAINT ANGE" qui mettait en avant Virginie Ledoyen et Lou Douillon, Pascal Laugier nous revient le 18 juin 2008 avec son second long métrage horrifique, à tendance macabre, l'attendu "MARTYRS".

Lucie, une petite fille disparue depuis un an est découverte, errant au bord de la route. Quasi catatonique, elle ne se souvient de rien. Les policiers trouvent rapidement l'endroit où elle a été enfermée, un abattoir désaffecté, mais Lucie ne porte aucune trace d'abus sexuels ce qui renforce le caractère mystérieux de l'affaire. Hospitalisée, elle réapprend à vivre (malgré des cauchemars où apparaît un homme torturé) et se lie d'amitié avec Ana, une autre petite fille prise en charge par l'institution après avoir subi des abus dans sa famille. Quinze ans plus tard, dans une maison forestière où vit une famille, Lucie surgit, un fusil à la main, ouvrant le feu sur le père de famille.

Au casting, nous retrouverons la sublime Mylène Japanoï accompagné par Morjane Alaouiq. Le budget du film s'élève à 2,8 millions d'euros.

En attendant de découvrir les premières vidéos promotionnelles du film, retrouvez 9 photos inédites issues du site officiel qui lui aussi s'est révélé il y'a quelques jours par le biais du distributeur français, Wild Bunch.

Pour surfer sur le site : http://www.martyrs-lefilm.com

Synopsis : France, début des années 70.

Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.

Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

15 ans plus tard.

On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Source : Wild Bunch/Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Nina - 11/04/2009 à 10:26
# 1

La conscience malade du scénariste et режисер а PASCAL LAUGIER, qui a tourné ce film odieux, mutile la conscience des gens!! Il est nécessaire de l'isoler de la société. Celui-ci человет est malade par la maladie terrible!!!!! Pourquoi engendrer dans le monde il est encore plus grand que la cruauté et le violence, ces films dans le louage mondial, chaque enfant peut prendre et regarder ce film abject, qui donnait морольн ¾Ðµ le droit à cette personne даносит Œ aux masses la telle déformation ? ? ? Je demande, l'isolez!!! Il est dangereux, je vous demande me comprenez beaucoup, c'est très sérieux!!!!Et vous будите par les mêmes monstres, si ignorez mon cri à l'âme, êtes PLUS GRANDS que l'ÉPREUVE POSITIVE

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 2 = ?