EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE DARK KNIGHT" Heath Ledger est mort

THE DARK KNIGHT

Par cendrillon is dead le Mercredi 23 Janvier 2008

Heath Ledger est mort

THE DARK KNIGHT Heath Ledger est mort L'acteur australien Heath Ledger, inoubliable pour son rôle dans "BROKEBACK MOUNTAIN", et qu'on attend de pied ferme dans la suite de "BATMAN", "THE DARK KNIGHT" en Joker, a été retrouvé mort il y a quelques heures dans son appartement de New York. Il était âgé de seulement 28 ans. Au moment où nous écrivons ces lignes, les causes de son décès ne pas encore connues.

Pour lui rendre hommage, voici un teaser de "THE DARK KNIGHT". Triste journée du coup.

Synopsis : Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.

Sortie France : 2008-08-13 | Sortie US : 2008-07-14

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Mike Hallom - 28/01/2008 à 19:16
# 4

Triste nouvelle ! Le dégout total ! Le teaser montre une performance impessionante ! Il a bossé dur pour le rôle, il s'est immerger dans le délire exubérant le plus totale pour jouer le Joker. Un croisement de folie pure à la sauce Sid Vicious qu'il rejoint à notre grand regret. Repos en paix Heath !

revolution18 - 23/01/2008 à 21:52
# 3

triste journée, c'était un talentieux acteur que j'appressiais et j'apprecie toujours, je l'avais decouvert dans casanova, chevalier, et the patriot et sa préstation m'a marquée, je dois avouer qu'on ne peut pas lutter contre la mort on doit tous y passer un jour ou l'autre ça fait partie de la vie aussi cruelle qu'elle soit on doit l'accepter , mais c'est une tragédie pour le cinéma, sa famille et pour nous tous ces fans, heath ledger que dieu t'acceuille dans son vaste paradie, tu nous a quitté mais on ne t'oublira jamais, ton visage d'ange , ta présence nous manquera à tous.

cendrillon is deadcendrillon is dead - 23/01/2008 à 15:47
# 2

Je l'espère aussi. C'était un jeune acteur doué qui nous quitte malheureusement bien trop tôt.

Gama08Gama08 - 23/01/2008 à 15:17
# 1

Moi, je ne l'attends pas de pied ferme car je sais déjà qu'il y sera extraordinaire... Sincèrement, on ne retient que lui après la vision du teaser, je pense qu'il en sera de même pour le film...
R.I.P...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 5 = ?