EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DISTRICT 9" La campagne anti-Alien bat son plein pour "DISTRICT 9"

DISTRICT 9

Par Oh My Gore ! le Lundi 08 Juin 2009

La campagne anti-Alien bat son plein pour "DISTRICT 9"

DISTRICT 9 La campagne anti-Alien bat son plein pour DISTRICT 9 La promotion de "DISTRICT 9" joue à fond la carte du marketing viral.
En voici un exemple avec de affiches posées en ville mettant en place des dispositions anti-aliens.
Vous trouverez également 3 nouvelles affiches teasers.

Réalisé par Neill Blomkamp, qui devait réaliser à la base "HALO", et produit par Peter Jackson, le film raconte une histoire qui prend place dans un monde fictionnel où des extra-terrestres sont devenus réfugiés en Afrique du Sud.

Au casting, peu de noms connus : William Allen Young, Robert Hobbs, Sharlto Copley, Jason Cope, Kenneth Nkosi.

En salles le 14 août.

bts_02 03 04
poster_teaser_02 03 04

Synopsis : Il y a trente ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre... Les humains avaient tout imaginé, sauf ce qui se produisit. Les extraterrestres n'étaient venus ni nous attaquer, ni nous offrir un savoir supérieur. Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés, les derniers survivants de leur monde. Ils furent temporairement installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire. Depuis, la gestion de la situation a été transférée à la MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsqu'un agent de terrain du MNU, Wikus van der Merwe, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Source : horror-movies.ca / cinema-france.com / Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 1 = ?