EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DERNIER EXORCISME, LE" Apprenez à connaitre vos démons avec "LE DERNIER EXORCISME" !

DERNIER EXORCISME, LE

Par Oh My Gore ! le Samedi 14 Août 2010

Apprenez à connaitre vos démons avec "LE DERNIER EXORCISME" !

DERNIER EXORCISME LE Apprenez à connaitre vos démons avec LE DERNIER EXORCISME "LE DERNIER EXORCISME", le film d'horreur événement réalisé par Daniel Stamm et produit par Eli Roth sort en salles le 15 Septembre 2010.

En attendant, nous vous proposons de découvrir le site de l'Association des Exorcistes de France (http://www.association-exorcistes.fr/) qui se joint à la sortie du film et permettra aux internautes de découvrir des informations sur l'exorcisme, des conseils pour lutter contre le malin mais aussi un test afin de découvrir le démon qui se cache en vous (test disponible à cette adresse : http://www.association-exorcistes.fr/test/ ).

Vous pourrez également suivre le blog tenu par le révérend Joseph, homologue français du révérend Marcus, lui aussi investit dans la lutte contre le malin.

Ici : http://www.association-exorcistes.fr/blog/ mais aussi sur Twitter (http://twitter.com/asso_exorcisme) et sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/Association-des-Exorcistes-de-France/139491999408204?ref=ts

Synopsis : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.
En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.
Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.

Sortie France : 2010-09-07 | Sortie US : 2010-06-24

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 6 = ?