pixel
Retour à l'accueil > Database >

Dernier Exorcisme, Le

DERNIER EXORCISME, LE (0)

Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.
En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.
Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 301 MOVED PERMANENTLY MOVED PERMANENTLY THE DOCUMENT HAS MOVED H
Dernier Exorcisme Le

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
lilymustang - 29/11/2010 à 18:07
# 6

FILM NUL DE CHEZ NUL!! à part l'exorciste et rec, ce film sur l'exorcisme est nul à chier, on dirait un reportage!! et dire qu'on a payé des acteurs pour ça! A NE VOIR SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!


Evaa - 07/10/2010 à 15:29
# 5

je n'ai pas encore été voir, mais ce film m'a tout l'air interessant, bien que, limite cul-cul
je trouve les contorsions de Nell tout a fait interessantes ^^'
les bandes annonces paraissent interessantes, mais d'un autre point de vue, elels ont l'air de valoriser quelque chose qui n'en vaut pas la peine
je ne sais que penser ...

Sa note: 6/10
Bastien G. - 27/09/2010 à 18:06
# 4

Comment vous arrivez à trouver des qualités à ce film ? Là, je comprends pas.

Comment rater une recette qui a déjà été usée jusqu'à la corde ? ce film apporte la réponse. Il montre point par point comment décevoir le spectateur. Des caractérisation face caméra, des enjeux ratés, des annonces non respectées, et un rythme particulièrement lent qui s'ajoute à un niveau de frisson nul. Je me demande comment je ne me suis pas endormi.

Le personnage du pasteur limite charlatan aurait pu être porteur, mais à aucun moment on ne vit son conflit, à aucun moment on ne le voit douter de ses certitudes.

Bref ma grosse déception de la semaine (je mets 1/10 pour les acteurs qui font leur max sur un scénario sans intérêt).

Sa note: 1/10
CannibalorCannibalor - 19/09/2010 à 14:08
# 3

Un film qui m'a collé une trouille sensationnelle pendant environ 20 minutes (filmé à la [REC], c'est normal). Les acteurs, sans être extraordinaire sont plutôt convaincant. Seuls deux petits bémols viennent ternir le film: premièrement, vu que c'est filmé en "direct", je ne vois pas comment ont peux avoir de la musique sur certaines séquences... Deuxièmement, la fin, qui a voulu faire je ne sais pas trop quoi et qui s'est plantée (en passant, je tiens à dire que les dernières minutes du "Dernier Exorcisme", c'est exactement le même schéma narratif que la fin de [REC]...). Bref, du pur Eli Roth... A voir quand même pour le fun.

Sa note: 7/10
Olocostor - 16/09/2010 à 13:11
# 2

Je suis d'accord avec Cannibalor. Trop de résumé par rapport au petit paragraphe final de critique.
Je l'ai vu hier et suis d'accord avec la note de 6/10. Le film n'est pas très original, mais décolle légèrement par moments et laisse une légère impression de malaise. Divertissant, sans plus. A voir en dvd.

Sa note: 6/10
CannibalorCannibalor - 03/08/2010 à 16:22
# 1

Je n'appelle pas ca une critique, mais un long résumé...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
5 + 2 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 10366 fois.