Bienvenue invité
Votre pseudo :
Votre mot de passe :
Mot de passe perdu ?
S'inscrire

Concours BIENVENUE A ZOMBIELAND

A L'Intérieur

Imprimer la page
Vous êtes ici : Accueil > Database > DVDs

A LinteacuterieurA L'intérieur (Pathé DVD)
OMGonOMGonOMGonOMGonOMGoff

Son : Français DD 5.1, Français Stéréo 2.0
Sous-titres : Français
Bonus :
- Making of "Le Fruit de nos entrailles" (51'57)
- Modules
   * 28-09-06 : Moulage du visage de Nicolas Duvauchelle (2'18)
   * 25-10-06 : Tournage séquence 144 (2'03)
   * 03-11-06 : Tournage séquence 146 (2'09)
   * 20-11-06 : Dernier jour du tournage (2'44)
   * Choix de l'affiche et projection de presse (2'51)
   * Béatrice Dalle au Festival de Cannes (2'19)
- Interview
   * Interview des réalisateurs sur leurs influences (32'26)
   * Interview de Béatrice Dalle (9'17)
   * Interview de Béatrice Dalle réalisée par Clap TV (2'11)
- La Bande-originale (10'15)
- Faux Trailer (1'16)
- Bandes-annonces
   * Teaser
   * Bande-annonce
- Galeries
- Photos du Film
- Projets d'Affiches
- Pizza à l'oeil (Court-métrage - 5'43)
.:..:..:.
InsideInside (Momentum Pictures)

.:..:..:.
- VOS COMMENTAIRES -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
# 26
Woody - 14/01/2010 à 02:38
Selon moi les bons points du film pèsent aussi lourd dans la balance que les mauvais: Les effets gores sont divertissants, l'ambiance est réellement pesante, et Béatrice Dalle est absolument terrifiante en maniaque psychotique et finalement pitoyable... Cependant, la volonté d'aller crescendo dans le gore se solde finalement par des scènes absolument ri-di-cules (notamment celle ou duvauchelle se transforme en "zombie" par on ne sait quel miracle et la scène finale de l'accouchement au ciseau ), de plus les incohérences de la mise en scène ne manquent pas, cf le commentaires de sucrette. Un film tout à fait moyen, donc...
Sa note: 5/10
.:..:..:.
# 25
Sucrette - 11/01/2010 à 15:48
Bof bof mouais ... Je viens de terminer le film et je pense ne rien en retenir si ce n'est que le sang c'est rouge et que les flics sont nazes ^^

[ Ne lisez pas si vous voulez avoir la surprise ]

D'accord, l'entame est plutôt accrocheuse, d'accord, Béatrice Dalle ( comme à son habitude ) joue parfaitement la cinglée sortie de presque nulle part, mais le scénario en lui-même n'est qu'un prétexte ( et pitoyable en plus ) pour déverser des litres et des litres - et des litres - de sang, tellement qu'on ne comprend plus trop l'intérêt.

Et je reste perplexe devant les incohérences qui entraînent l'héroïne à s'allonger sur son lit, atendant sagement on ne sait quoi, alors qu'une folle furieuse est dans sa maison ( si si ! je vous assure ! ) ou le flic - un héros - à laisser une femme enceinte qui pisse le sang toute seule, dans sa salle de bain avec une arme dont elle est sensée apprendre le maniement en deux minutes vingt-sept, au lieu de la faire sortir et la mettre en sécurité à l'extérieur de la maison ... Sans doute à cause du titre du film ^^

Sans compter l'auto-trachéotomie qui-tue-sa-mère, puis la césarienne qui-déchire-sa-race ( je vous avez dit que c'était énorme !! mieux qu'Urgences ! ), le zombi qui-fait-peur ( avec en bruit de fond les mêmes grésillements agaçants que dans "Zombi" de Romero ) dont on ne comprend pas vraiment l'intervention dans ce film, et autres joyeusetés ^^

Un conseil, n'achetez pas le DVD, investissez à la rigueur dans "Frontière(s)" et encore !

Sa note: 2/10
.:..:..:.
# 24
lirandel - 28/11/2009 à 17:44
le film en lui meme est pas mal,la realisation est à minima alors que tout dans ce huis clos se prétait à quelques jeux subtils de prises de vue et des effets de kumières, une grande partie du film s'étouffe malheusement peu à peu derrière une musique lanscinante et monocorde qui se voulant stressante finit par casser complétement le rythme.on est soulager quand elle s'arrete..
il est dommage encore une fois que les yeux fermés on puisse distinguer un film français encore coincé avec ses violoncèlles rasants.
c'est vraiment dommage , trouvez nous de vrais compositeurs à la fin
avec une musique valable j'aurais donné un 8 m
Sa note: 6/10
.:..:..:.
# 23
suzyp - 15/10/2009 à 13:12
tres bien
Sa note: 8/10
.:..:..:.
# 22
salade1 - 03/10/2009 à 04:42
Rarement vu un film aussi con, on se fait chier tout au long du film, aucune histoire juste une tarée qui court après une autre tarée, on se demande ce qu'elle fout seule dans une maison alors qu'elle doit accouchée, bref une histoire débile à mettre sur le compte du cinéma français, on se demande comment on peut laisser des réalisateurs à court d'idée , bafouer de telle manière le cinéma français.
Sa note: 1/10
.:..:..:.
# 21
nikoslempaleur - 23/07/2009 à 23:47
sans nul doute un des meilleur films d'horreur français de ses dix dernieres années du gore ,un scenario correct et une tres bonne beatrice dalle!!!
Sa note: 8/10
.:..:..:.
# 20
Inhumaniste - 27/04/2009 à 12:58
du gore (plus en ambience qu'en violence mai le gore est la soyez en sure)
une gothique tueuse (elle tue meme un chat-dit comme ca c'est pas grand chose mai quand on voit les image c'est joli bien ken rien gore)
une motivation incroyabement pleine de moral pour un meurtre
bref de l'horreur et du gore unique et culte
Sa note: 10/10
.:..:..:.
# 19
pet-pet - 09/04/2009 à 11:46
a enfin un film français !!!! lors d'une ITW, je ne sait plus lequel des deux réal à dit, qu'il fallait réellement arrêter en France, de mettre les film d'horreur a part du cinéma dit "traditionnel". Belle réaction d'une personne concerné par ce cinéma qui est certe a part, mais qui devrai être reconnu et non pas flagellé
"A l'intérieur" sonne la charge du renouveau du film d'horreur français, au grand bonheur d' Oh my Gore!
en lui même se film est une tuerie overdosé d'hémoglobine et de scène plus hard les unes que les autres! et surtout COCORICO!!!!

la perfection d'existe pas, donc 9/10.
.:..:..:.
# 18
angel3506 - 16/01/2009 à 14:25
je deteste moi qui aime pourtant les films gores, c'est français et ça se voit...0
.:..:..:.
# 17
Nic la nique - 07/01/2009 à 02:50
Je l'ai trouvé sympa ce film,avec du sang jusqu'au plafond ,une Béatrice Dalle et des acteurs convainquant,il faut en faire d'autres des films comme ça,pour faire évoluer le film d'horreur français un peu...
.:..:..:.
# 16
hearttales - 03/01/2009 à 02:29
une boucherie sans aucun interet et totalement prévisible... pourtant fan du genre, peut être est-il trop jusqu'au boutiste pour moi, mais sans le moindre but, sans le moindre fils conducteur... entre deux flaques d'hémoglobines on s'ennui sec...
.:..:..:.
# 15
Jus de cadavre - 26/12/2008 à 15:02
Moi j'ai vraiment apprécié au ciné ! ça gicle de partout !
C'est le seul film ou j'ai failli tourné les yeux (à la fin dans l'escalier..) ! et pourtant j'en ai vue du film d'ours !
A voir au moins une fois !
7.5/10
.:..:..:.
# 14
Zombieman - 15/11/2008 à 20:46
Formidable coup de pied dans la fourmilière des comédies débiles et des téléfilms français à grosses audiences, à l'intérieur remue les intestins.
C'est un pur film gore, et il vaut mieux ne pas chercher à y voir autre chose. Le fond est juste un prétexte pour créer une situation. Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques qui prétendent qu'il n'y a pas d'ambiance. Il y en a une, surtout dans la première demi-heure. Evidemment, les hectolitres de sang qui barbouillent les murs par la suite font un peu chuter la tension, et on entre dans le domaine du fun, du jouissif. Le final est à l'avenant.
Ok, ce n'est pas le chef-d'oeuvre que certains ont acclamé, juste au prétexte que du sang, du sang, du sang, en France, c'est tellement inédit que ça mérite toutes les éloges.
Mais ce film remplit amplement son cahier des charges du film gore. J'adhère totalement.
Ma note : 8/10
.:..:..:.
# 13
scary86 - 05/11/2008 à 20:54
Ce film est tres effrayant ...D'accord il est gort mais lorsqu'on regarde un film gore nous attendons un minimum d'histoire pour pouvoir nous accrocher ,hors ici rien, que de l'hémoglobine.
Je suis tres decu!Pourtant le choix des acteurs est tres bon avec cette Beatrive dalle "effrayante ".
Les amateur de gore serons servi.
Mais n'acheter pas ce dvd vous risquer d'etre decu
.:..:..:.
# 12
Carne - 20/09/2008 à 20:45
Rarement vu une oeuvre aussi violente et jusqu'au boutiste.

Une future référence du genre !

Note : 8/10.
.:..:..:.
# 11
pauline - 23/08/2008 à 18:14
film super, super, super gore perso au début je pensais pas que j'allais apprécier, mais il fait vraiment peur.béatirce dalle est parfaite dans ce rôle de tarée. j'ai pas pu tenir trés longtemps sur le canapé(je suis allé vomir, et j'ai failli faire un malaise!!) il y trop de sang et c'est une boucherie incroyable!!!!!!! surtout la derniére scéne avec la césariéne( faut pas être enceinte pour le regarder). Allyson paradis fait preuve de beaucoup de courage face à cette furie et ce bat jusqu'au bout( c'est fou comme elle est résistante mdr)

A conseiller pour les amateur de films gores mais pas pour ce qui tombe par terre à la vue du sang. bravo pour les réalisateurs!!!

9,5/10
.:..:..:.
# 10
Sin - 30/07/2008 à 09:50
J'adore, vraiment un très gros film! Des effets spéciaux à tomber par terre, et un bon scénar' quand même qui nous réserve des très bonnes surprises!
.:..:..:.
# 9
echo - 07/07/2008 à 17:15
grosse claque que ce metrage.
on peut critiquer le jeu des acteurs, le scenario-confettie, les dialogues; mais l'ambiance, la violence, la conclusion et surtout la durée du metrage (a peine 1h20) ne laisse aucun repit passé l'introduction du huis-clos.
donc les babioles du genre script/actor studio/etc (tous ces trucs bons pour la croisette): on s'en bat l'oeil parceque, sur l'ecran, il y a beatrice (rahhh lovely) qui blast tout le monde avec une paire de ciseaux.
.:..:..:.
# 8
bertyran - 25/04/2008 à 14:25
Je l'ai enfin vu!!
Après un début un peu molasson (en dehors de la scène d'intro (l'accident) qui est excellente, le film démarre réllement lorsque Béatrice Dalle fait son apparition.
Dès lors le rythme s'emballe furieusement! Béatrice est impériale dans son personnage et le malaise grandit au fur et à mesure que la maison se transforme en véritable boucherie de l'horreur! C'est ultra violent et par moment "limite-limite"! c'est simple, du sol au plafond, les pièces sont recouvertes de rouge sang (d'ailleurs, n'y en aurait-il pas un peu trop???)... âmes sensibles, passez tout de suite votre chemin!
Alors c'est vrai, y a quelques incohérences... Alysson (impeccable tout simplement) est une "warrior", et elle a beau se vider de son sang par tous les pores, on la verra toujours se relever encore et encore pour se manger encore une ou deux mandales bien placées!!
Certaines scènes sont très éprouvantes (la dernière sur les marches d'escalier..!!!) et mettent bien KO!
Enfin un film gore (très très gore!!) français (depuis La coline d'Aja!!) qui n'est pas ridicule et qui va au bout de ses intentions! Du tout bon!!
Sa note: 8/10
.:..:..:.
# 7
Sebastien - 24/04/2008 à 13:43
Bof, si haute tension était excellent; je pensais que vu la pub pour ce "à l'intérieur", qu'il allait être aussi fort que le film d'Aja. Ben que dalle. Le gore est présent ( heureusement ) mais c'est trop français! Y'a pas le truc des films du genre étranger. C'est soûlant à la longue. Dommage.
(et ce sont eux qui vont réaliser le remake d'hellraiser? eh ben dis donc! )
Sa note: 4/10
.:..:..:.
# 6
Gama08 - 23/04/2008 à 12:00
Très déçu... Hormis les scènes gores, Pas grand chose à retenir de ce film... Pas d'ambiance, des personnages secondaires très cons, un intrigue à rallonge, zéro suspens, des invraissemblances en veux-tu-en voilà...
Bah, leur prochain ne pourra être que meilleur...
Sa note: 3/10
.:..:..:.
# 5
jean michel - 12/03/2008 à 12:01
perso j'ai vu le film hier, je le trouve très bien, vous les critiques qui le descendent, j'aimerais connaitre vos goûts. Ce n'est qu'un film de genre, ne vous attendez pas à du Bergman (si vous connaissez...) ou a du Kubrick. Ou alors vérifiez votre culture en matière de gore...

En tout cas, moi ce qui me fait le plus peur, ce sont la pauvreté de syntaxe, les arguments constructifs et surtout l'orthographe... Faites des efforts les gars !

Sa note: 8/10
.:..:..:.
# 4
natas-fd - 21/02/2008 à 19:37
oula!
Que c'est méchant de critiquer ce film avec autant de mauvais jugement! Je vous rapelle que l'ont reste en France, pays des Visiteurs, Taxi 28 et autre bonheur est dans le prés !
et oui, nous restons les meilleurs en matieres de film comique pour alcoolike, mais qu'en est il des film horrifique voir Gore? Depuis Baby blood je n'avais pas osé esperer un si bon film! et encore que ce dernier reste a domminante Burlesque et gore.
Beatrice Dalle est satanique est bestiale a souhait, le reste du casting ne restent pas a la rame, loins de la!
Effectivement il y'a des exagerations, comment on peut se relever de tant de coups dans la gueule? Ben... moi je me demande comment on accouche sans mourir de douleur (oui je suis un homme) une femme est capable de surpasser bien des douleurs, pour voir son enfant venir au monde, ce film a tout simplement voulus rendre Hommage a ces femmes, qui dans un cas comme dans l'autre, font preuvent d'une force d'esprit inconcevable quand il s'agit de donner vie a son enfant.
Chacune d'elles vie un accouchement en parralele, l'une a travers les contraction et l'autre a travers la douleur de ne jamais connaitre l'enfant qu'elle attendait (aie! SPOILER)
de plus mettre en cote a cote l'horreur d'une bande de gamin qui mettent le feu a des voitures (emeute dans les banlieux) et la veritable horreur, que peut déclencher la folie ou le vice de la race humaine, relativise les evenements, et fait comprendre a travers cela ....que la veritable tragedie d'une situation, n'est que rarement inscrit dans le JT du soir de TF1
tres intelligent pour ma part
Biensur on peut trouver des erreurs de cadrage ou de contre champ, des dialogues carambar ou autres incoherances.
Perssonelement le scenario se justifie a lui meme, ne neccessitant pas de fioriture supplementaire pour traduire l'enfer de la trame.
Bref.......
je voulais simplement dire, qu'il s'agit d'une perle, pour ma part, et que ceux qui critique, ferais mieux de faire un rapide Flash BAck de notre culture cinematographique, pour en comprendre sa nullitée,
Enfin une bonne paire de COUi%µ£¨dans ce paysage culturel francais Hyophilisé, enfin un vrais jeux d'acteur, enfin du gore intelligent. Si Sarko n'etait pas notre president, je serais presque fier d'etre francais !!
Pour les autres... 'la critique est facile, quand on manque de culture et de comparaison!"
Sa note: 9/10
.:..:..:.
# 3
yeud59 - 24/01/2008 à 23:52
une daube infame sans que ni tête, avec une enigme à 2 balles qui se dévoile d'elle mêm au début du film, plus de 8€ pour cette merde c'est vraiment abuser. J'ai perdu mon temps et de l'argent, a oublier très rapidement!
Sa note: 1/10
.:..:..:.
# 2
Maniak - 23/11/2007 à 10:00
moué, une belle preuve que le gore à outrance finit par devenir complètement ridicule et chiant... si c'est ça l'avenir du cinéma d'horreur en france, qu'il crève!
.:..:..:.
# 1
ArgentoCorpse - 22/11/2007 à 00:17
Vraiment culte ce film, l'espoir du cinéma horrifique en france
Sa note: 10/10
.:..:..:.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Commentaire :
Code de vérification
(merci de retaper le code qui apparait à coté) :
  

La page du film A L'Intérieur a été vue 6329 fois.

© 2001-2009 Oh My Gore !
Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site
sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs
et ne sont diffusés que dans un but informatif.

Ablazine.com | SciFi-Universe.com | Halluciner.fr
Oh My Gore !
Cinéma / Films Gore, Horreur, Trash, Splatter & Fantastique


-|- In Gore We Trust -|-

ear peta


Valid HTML 4.01 Transitional