EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE DESCENT: PART 2" "THE DESCENT 2", le casting démarre...

THE DESCENT: PART 2

Par Cosmocats le Samedi 03 Mai 2008

"THE DESCENT 2", le casting démarre...

THE DESCENT PART 2 THE DESCENT 2 le casting démarre Le tournage démarrant au mois de juin, la production révèle les premières actrices renouant avec l'horreur abyssale. Sans surprise, Shauna McDonalds (Sarah) et Nathalie Jackson Mendoza (Juno) font partie de la distribution.

Le réalisateur et scénariste du premier film, Neil Marshall, ne fera, cette fois, pas partie de l'équipe puisque c'est Jon Harris qui est à la réalisation et James Watkins qui a écrit le scénario de "THE DESCENT 2".

Rappel du synopsis : Sarah (McDonalds) émerge d'une grotte souterraine. Paniquée, elle se réfugie dans sa voiture et tente de trouver des secours. Un an plus tard. Sarah est toujours tourmentée par cette horrible tragédie qui a engouffrée ses ex-amies. Elle est suivie par une équipe de psychiatres pour tenter de guérir et reprendre une vie normal. Dans sa dernière phase, les psychiatres lui proposent de vaincre ses peurs en retournant sur les lieux même de l'accident. Elle accepte...

Moins axé sur la suggestion que le premier film, "THE DESCENT 2" devrait nous en montrer plus sur ces terrifiantes créatures vivant dans les grottes. Suite aux mécontentements des fans, le scénario de James Watkins a été quelques peu revu. En effet, son premier jet avait provoqué une foule de réactions ainsi que la froideur de Neil Marshall sur la production de cette séquelle.

Synopsis : Rescapée de l'expédition spéléologique de "The Descent", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission…

Sortie France : 2009-10-14 | Sortie US : 2010-04-27

Source : Bloody-Disgusting.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
CosmocatsCosmocats - 06/05/2008 à 18:24
# 2

ah coup sur elle revient dans les rêves de Sarah...

SebastienSebastien - 06/05/2008 à 15:29
# 1

Juno n'est pas morte? Sarah s'en est finallement sortie? Bizarre. J'étais excité par cette sequelle, mais là l'histoire des psys et surtout le retour des deux actrices que je croyais mortes (vu les cris de juno et la chute de sarah...), me branche beaucoup moins. Zut!

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 6 = ?