EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE DESCENT: PART 2" "THE DESCENT 2" : Détails

THE DESCENT: PART 2

Par Oh My Gore ! le Mardi 06 Mai 2008

"THE DESCENT 2" : Détails

Après le succès de "THE DESCENT", il y aura donc un "THE DESCENT 2" comme on le sait depuis quelques temps. Les deux actrices Natalie Jackson Mendoza et Shauna Macdonald rempilent pour ce nouvel opus qui sera dirigé par Jon Harris, monteur sur le premier volet. Neil Marshall n'est pas bien loin puisqu'il officie en tant que producteur au côté de Christian Colson.

Ce nouvel opus reprend exactement là où le précédent s'est terminé. Sarah sort seule d'un réseau de cavernes après une expédition avec ses cinq amies. Blessée, couverte du sang de ses partenaires, elle est incohérente et terrorisée. Sceptique sur les évènements qui se sont déroulés et convaincu que la psychose de Sarah cache des secrets plus sombres, le shérif Vaines la force à se rendre à nouveau dans les cavernes afin de l'aider à localiser le reste du groupe. Piégée par des chutes de rochers, la mission de sauvetage doit s'enfoncer plus profondément et, alors que le sort de chaque fille disparue est découvert, Sarah est forcée de se confronter à ses peurs les plus profondes.

A première vue, tout cela n'a pas l'air d'être follement original. Restons sur le qui-vive et espérons au moins un film efficace.

Synopsis : Rescapée de l'expédition spéléologique de "The Descent", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission…

Sortie France : 2009-10-14 | Sortie US : 2010-04-27

Source : cinema-france.com / GoreZone.net

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
clero - 12/12/2010 à 13:23
# 3

dsl mais perso jpence pas que ce sois sarah qui est tué ces amis sa parait incoherent ;q elle puisse imaginé les crawlers vu k il apparaissent dans le deux egalement; perso j espere que le trois sera un peu mieux et puisse faire honneur au premier

CosmocatsCosmocats - 06/05/2008 à 17:30
# 2

Je pense la même chose depuis le début...

SebastienSebastien - 06/05/2008 à 17:01
# 1

J'espère qu'ils vont pas nous faire le truc: Les crawlers sortaient de l'imagination de Sarah; ils n'ont jamais existé car en fait c'est elle qui a liquidé ses amies et elle s'est inventé l'histoire des crawlers (vu que dans the descent 1 elle se défonçait aux cachets et était la seule à voir furtivement les crawlers après l'éboulement).
J'espère que the descent 2 ne sera pas un slasher psychologique. Je tremble...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 3 = ?