EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"SURVIVAL OF THE DEAD" Une nouvelle affiche pour "SURVIVAL OF THE DEAD"

SURVIVAL OF THE DEAD

Par Oh My Gore ! le Mercredi 05 Mai 2010

Une nouvelle affiche pour "SURVIVAL OF THE DEAD"

SURVIVAL OF THE DEAD Une nouvelle affiche pour SURVIVAL OF THE DEAD Voici une affiche alternative pour "SURVIVAL OF THE DEAD", le dernier film de George A. Romero (Critique du film "SURVIVAL OF THE DEAD") conçue par Charlie Adlard, l'illustrateur de la bande dessinée "The Walking Dead" qui s'apprête à être adaptée pour le petit écran par Frank Darabont.

Les morts sont revenus à la vie. Les habitants d'une petite île de la côte de l'Amérique du Nord ne peuvent se résoudre à exterminer leurs proches récemment décédés. Un rebelle parmi eux pourchasse toutefois tous les zombies qu'il peut trouver... avant d'être banni de l'île pour avoir "assassiné" ses voisins et amis. Sur le continent, il rencontre un groupe de survivants à la recherche d'une oasis où construire une nouvelle vie. Après avoir réchappé de justesse à une attaque en masse de morts-vivants, le groupe réquisitionne un ferry infesté de zombies et retourne vers l'île. Sur place, les survivants découvrent avec horreur que les insulaires ont enchaîné les morts à l'intérieur de leurs maisons, feignant de vivre "normalement" ... Mais les vivants peuvent-ils vivre en paix avec les morts ?

Synopsis : Les morts sont revenus à la vie. Les habitants d’une petite île de la côte de l’Amérique du Nord ne peuvent se résoudre à exterminer leurs proches récemment décédés. Un rebelle parmi eux pourchasse toutefois tous les zombies qu’il peut trouver… avant d’être banni de l’île pour avoir "assassiné" ses voisins et amis. Sur le continent, il rencontre un groupe de survivants à la recherche d’une oasis où construire une nouvelle vie. Après avoir réchappé de justesse à une attaque en masse de morts-vivants, le groupe réquisitionne un ferry infesté de zombies et retourne vers l’île. Sur place, les survivants découvrent avec horreur que les insulaires ont enchaîné les morts à l’intérieur de leurs maisons, feignant de vivre "normalement" ... Mais les vivants peuvent-ils vivre en paix avec les morts ?

Source : bloody-disgusting.com / Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 1 = ?