EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"SURVIVAL OF THE DEAD" L'affiche japonaise en haute résolution pour "SURVIVAL OF THE DEAD"

SURVIVAL OF THE DEAD

Par Oh My Gore ! le Mardi 13 Avril 2010

L'affiche japonaise en haute résolution pour "SURVIVAL OF THE DEAD"

SURVIVAL OF THE DEAD Laffiche japonaise en haute résolution pour SURVIVAL OF THE DEAD Voici l'affiche japonaise en haute résolution pour "SURVIVAL OF THE DEAD", le nouveau film de George A. Romero avec un casting composé de Alan Van Sprang, Kenneth Welsh, Kathleen Munroe, Devon Bostick, Richard Fitzpatrick, Stefano Colacitti et Athena Karkanis..

Cela fait moins d'une semaine que les morts se sont mis à marcher et le monde est déjà un enfer. L'armée a sombré dans le chaos et certains soldats préfèrent déserter. Ils parviennent à atteindre une île au large de la côte du Delaware, un endroit isolé où ils espèrent pouvoir vivre en paix. Mais ce qu'ils imaginaient être un paradis n'est qu'un microcosme du monde en guerre qu'ils viennent de quitter...

Sortie USA : 28 Mai 2010.

Cliquez ici pour lire notre critique du film "SURVIVAL OF THE DEAD"

Synopsis : Les morts sont revenus à la vie. Les habitants d’une petite île de la côte de l’Amérique du Nord ne peuvent se résoudre à exterminer leurs proches récemment décédés. Un rebelle parmi eux pourchasse toutefois tous les zombies qu’il peut trouver… avant d’être banni de l’île pour avoir "assassiné" ses voisins et amis. Sur le continent, il rencontre un groupe de survivants à la recherche d’une oasis où construire une nouvelle vie. Après avoir réchappé de justesse à une attaque en masse de morts-vivants, le groupe réquisitionne un ferry infesté de zombies et retourne vers l’île. Sur place, les survivants découvrent avec horreur que les insulaires ont enchaîné les morts à l’intérieur de leurs maisons, feignant de vivre "normalement" ... Mais les vivants peuvent-ils vivre en paix avec les morts ?

Sortie France : 2010-01-30 | Sortie US : 2010-04-30

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 2 = ?