EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

News du film Super

SUPER

DVD NEWS - SUPER - Sortie DVD et Blu-Ray le 1er décembre [DVD NEWS] - "SUPER" - Sortie DVD et Blu-Ray le 1er décembre

Par Oh My Gore ! le 24-10-2011

James Gunn réalise un film incisif et politiquement incorrect avec Rainn Wilson en justicier masqué mélancolique et Ellen Page en sidekick totalement déjantée ! Cliquez ici pour lire notre critique du film "SUPER". Bonus DVD & Blu-ray - Making-Of (20') - Séquence inédite « Fighting Crime » (10') - Entretien avec James Gunn et Rainn Wilson (5') - Bandes-annonces Réalisé...


CRITIQUES - SUPER Avant-première SUPER de James Gunn [CRITIQUES] - "SUPER" Avant-première "SUPER" de James Gunn

Par Lan le 24-05-2011

Cliquez ici pour lire la critique du film "SUPER", réalisé par James Gunn, avec un casting composé de Rainn Wilson, Ellen Page, Kevin Bacon, Nathan Fillion, Linda Cardellini, Lloyd Kaufman....


- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Tara - 01/11/2011 à 01:03
# 8

Je voulais juste préciser une chose, Scream 4 est un blockbuster commercial avant d'être un film "gore" (et encore c'est du gore soft pour ne pas trop choquer les âmes bien pensantes);les films véritablement gore n'ont malheureusement pas leur place au cinéma en France, car leur "potentiel commercial" y est jugé trop limité ! Et la franchise Scream, certes populaire, est pourtant loin d'être ce que Wes Craven a fait de meilleur ! Pour ma part, j'ai rencontré des fans de Scream se prétendant fans de gore; ils n'ont pourtant pas supporté le visionnage d'un film comme The Rage de Robert Kurtzman, un authentique film gore pourtant...

Sa note: 5/10
Arthur - 03/08/2011 à 02:09
# 7

SUPER est un film vraiment super,je l 'ai vu hier et j'ai bien ris malgres les aprioris de depart (encore un film de super heros)le film est juste genial et est meme meilleur que kick ass a mon avis.
je le conseil a toute personne ayant envie de passer un bon moment.

Sa note: 8/10
DevilsReject57 - 30/05/2011 à 23:16
# 6

Vous avez au moins vu le film Super? Je paris que non alors bon.... Moi je les vus, d'ou ma note. Ce film pu le déjà vu, et le budget et si maigre que sa ne ressemble à rien. Le genre de film la doit avoir un budget minimum pour ressemblé à quelque choses.

Quand à Scream 4 justement tu ne la pas vu. Pas le film de l'année mais un film largement supérieure au 3, et légèrement au 2. Un bon moment pour les nostalgique. De toute facon je suis le cinéma du genre su d'autre site. Car OhMyGore devrais s'appèle désormé

Oh My Allociné.

ottoriversottorivers - 30/05/2011 à 21:35
# 5

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de voir Scream 4 pour savoir que c'est de la merde (je ne prend pas trop de risque).
Super est un très bon film qui mérite d’être vu et beaucoup risquent de passer à coté d’où l’intérêt de cette critique.
Et ce n'est pas un blockbuster ce que tu saurais si tu avais lu la critique sur laquelle tu postes.
Scream 4 a été chroniqué déjà sur pas mal de sites son tour ici viendra.

Dicsaw - 30/05/2011 à 21:26
# 4

"Super" n'a rien d'un blockbuster (surtout pas le budget) alors avant de dire des anneries,vaux mieux réfléchir. De mon avis de lecteur,Oh My Gore est un site de cinéma,traitant du bon cinéma et Super fait partie de la catégorie du bon cinéma.

DevilsReject57 - 30/05/2011 à 18:01
# 3

Euh.... Scream 4 était juste le film de ce début d'année, le plus attendu par beaucoup de fan d'horreur et autre. Et pour information, je suis un grand connaisseur de film gore comme tu dit, et je permet de juger car je suis dans un pays ou chacun dit ce qu'il pense.

Je ne suis pas le premier à vous faire ce genre de remarque. Maintenant Xmen quoi.... Alors qu'il y a tant de récent film que vous n'avez jamais traité comme Beatrice Cenci et l'emmurée vivante de Fulci, ou encore Tesis, Tourist Trap.... ET j'aurai leurs peau de Argento! Sa ne m'étonnerait meme pas que vous n'avez pas entendu parler de ces films, voila ce qu'il arrive quand on s'occupe surtout des Blockbuster, et moin des films de genre qui vous ont fait connaitre. Sa s'appelle de la reconnaissance?

LanLan - 29/05/2011 à 12:34
# 2

Permets-nous de juger de ce qui a sa place ou non sur le site. Merci.
Quant à Scream 4, c'est vrai que c'est une sacrée référence en matière de gore...

DevilsReject57 - 25/05/2011 à 21:43
# 1

Toujours pas de critique pour Scream 4, mais la critique d'un film qui n'a rien a faire sur un site du nom OhMyGore.... Ou est donc passé l'ame de ce site?

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
5 + 5 = ?

Cette page a été vue 6544 fois.