EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

Stephen Norrington et Stephen Dorff ravivent la franchise "BLADE"

Par Oh My Gore ! le Dimanche 12 Juillet 2009

Stephen Norrington et Stephen Dorff ravivent la franchise "BLADE"

Le réalisateur Stephen Norrington et l'acteur Stephen Dorff travaillent sur un nouvelle trilogie préquelle de la franchise vampirique "BLADE".

Ce préquelle en trois volets relatera l'histoire de Deacon Frost qui est incarné par Stephen Dorff dans la trilogie initiale et qui y tient le rôle du méchant.

Stephen Dorff a lui-même apporté l'idée ce projet et il a été suivi par Stephen Norrington qui avait dirigé le premier opus.

Dans la trilogie originale Wesley Snipes incarne Blade. Guerrier, mi-homme mi-immortel, capable de vivre en plein jour et de les traquer les vampires en pleine nuit; En fait il possède toutes la force des vampires et aucune de leurs faiblesses. Les vampires vivent en effet parmi les hommes depuis des milliers d'années. Avides de pouvoir, ils sont infiltrés partout. A leur tête, Deacon Frost, prêt à tout pour conquérir le monde. Rien ni personne ne soupçonne leur funeste dessein, excepté Blade.

"BLADE" a été suivi de "BLADE 2", dirigé par Guillermo del Toro, et de "BLADE TRINITY", dirigé par David S. Goyer.

La franchise a rapporté 131.2 millions de dollars. Stephen Norrington n'a rien réalisé depuis "THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN" en 2003 et Stephen Dorff se fait plutôt rare, bien qu'à l'affiche aujourd'hui de "PUBLIC ENEMIES". On ne peut pas dire que cette idée soit des plus enthousiasmante à l'heure où, en raison du succès de "TWILIGHT", on met le vampire à toutes les sauces.

Source : darkhorizons.com / cinemovies.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 3 = ?