EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"STAR TREK" "STAR TREK" repoussé en mai 2009

STAR TREK

Par Oh My Gore ! le Vendredi 15 Février 2008

"STAR TREK" repoussé en mai 2009

STAR TREK STAR TREK repoussé en mai 2009 Paramount Pictures a apporté plusieurs changements à son calendrier des prochain mois et l'un des plus importants est le report du film "STAR TREK" du 25 décembre 2008 au 8 mai 2009. Ce onzième volet de la franchise de science-fiction est réalisé par J.J. Abrams ("MISSION: IMPOSSIBLE 3", les séries télévisées "ALIAS" et "LOST").

«Star Trek est déplacé à l'été parce qu'il a énormément de potentiel au box-office» affirme Michael Vollman, porte-parole du studio.

Pour combler le créneau laissé vide par "STAR TREK", Paramount déplace le film "THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON", mettant en vedette Brad Pitt et Cate Blanchett, du 26 novembre au 19 décembre 2008.

La comédie "TROPIC THUNDER", réalisé et mettant en vedette Ben Stiller, est repoussée du 11 juillet au 15 août 2008.

Le thriller "CASE 39", avec Renee Zellweger, est reporté de plusieurs mois soit du 22 août 2008 au 10 avril 2009. Même chose pour la comédie "NOWHERELAND", avec Eddie Murphy, qui est repoussée du 26 septembre 2008 au 12 juin 2009.

Certains films ont également des dates de sorties officielles. Ainsi, la prochaine comédie des frères Wayans, un long-métrage sans titre pour le moment, doit être lancée le 6 février prochain alors que "SHUTTER ISLAND", une réalisation de Martin Scorsese mettant en vedette Leonardo DiCaprio, est attendue le 2 octobre 2009.

Finalement, "REVOLUTION ROAD", avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, sera lancé le 19 décembre prochain.

Synopsis : La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau «Star Trek», mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire

Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.

Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk (Chris Pine), originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock (Zachary Quinto) issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.

Source : showbizz.net

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 4 = ?