EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"STAR TREK" "STAR TREK" : quatre nouvelles affiches

STAR TREK

Par Oh My Gore ! le Lundi 11 Août 2008

"STAR TREK" : quatre nouvelles affiches

STAR TREK STAR TREK  quatre nouvelles affiches Après les premiers rôles, qui se voyaient consacrer des posters fin juillet, c'est au tour des seconds rôles de "STAR TREK" de J.J. Abrams de tenir le haut de l'affiche, par le biais de posters révélés au Vegas'Con 2008. Découvrez ci-dessous John Cho (Sulu), Simon Pegg (Scotty), Karl Urban (McCoy) et Anton Yelchin (Chekov).

Sortie France : 6 mai 2009

Synopsis : La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau «Star Trek», mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire

Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.

Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk (Chris Pine), originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock (Zachary Quinto) issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.

Sortie France : 2009-05-06 | Sortie US : 2009-04-06

Source : comingsoon.net / Filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Gama08Gama08 - 11/08/2008 à 18:54
# 1

Simon Pegg est vraiment méconnaissable...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 1 = ?