EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

Vidéos du film Shuttle

SHUTTLE

Bande Annonce VO - Bande Annonce VO
Bande Annonce VO

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Julo - 23/09/2011 à 09:23
# 4

J'ai vu ce film la nuit dernière sur DirectStar, j'ai raté le début mais je l'ai regardé jusqu'au bout (il a fini à 0h25 alors que je voulais au départ me coucher tot) trop curieux de connaitre la fin.
Il s'agit d'un film grave, qui donne envie de se révolter contre le torsionnaire principal qui conduisait la shuttle et ne peut qu'encourager les parents qui ont des jeunes filles ado ou de moins de 25 ans à les mettre en garde contre de telles personnes malveillantes à leur égard. Dans le monde de naz dans lequel nous vivons on peut imaginer facilement que de tels individus peuvent exister , des prédateurs en quelques sortes ! Donc, on ne pourra que mettre en garde nos chères jeunes filles contre ce genre de mésaventures et de toujours se méfier de tout pour ne pas tomber dans la gueule du loup comme on dit.
Voilà !

Sa note: 8/10
Marty - 24/07/2010 à 11:22
# 3

Très très surpris par ce film. Je m'attendais vraiment à voir une merde, mais sans dire que c'est un chef-d'oeuvre, c'est un des meilleurs films du genre que j'ai vu depuis longtemps et comme dirait Da Godfather 1 point supplémentaire pour les jolies filles, en espérant les revoir bientôt. Je crois que je vais aller me taper la série FlashFoward pour voir une de ces actrices plus que 2 heures.

Sa note: 8/10
Oxydant - 16/04/2010 à 05:03
# 2

Un film prenant, sans temps morts jusqu'au dénouement, assez surprenant d'ailleurs car en rupture avec le "happy-end-du-héros-qui- s'en-sort" après une lutte acharnée. Se déroulant presque entièrement dans l'espace confiné d'une navette, à déconseiller donc aux claustrophobes (surtout la fin !).

Da Godfather - 25/02/2010 à 16:44
# 1

J'ai beaucoup apprécié le film.
Pas de temps morts, acteurs crédibles, une touche de gore et du suspense.

Malgré quelques scènes qu'on voit arriver gros comme un "shuttle", le dénouement fut une bonne surprise.

J'aurai mit un bon 7, mais les filles sont jolies ce qui est une habitude dans ce genre de films, mais là leur beauté a un réel sens au point de vue du scénario donc rajoute +1.

Sa note: 8/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
3 + 3 = ?

Cette page a été vue 18807 fois.