EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"REPO! THE GENETIC OPERA" "REPO ! THE GENETIC OPERA", Paris Hilton en photo !

REPO! THE GENETIC OPERA

Par Oh My Gore ! le Vendredi 22 Août 2008

"REPO ! THE GENETIC OPERA", Paris Hilton en photo !

REPO THE GENETIC OPERA REPO  THE GENETIC OPERA Paris Hilton en photo Nos confrères de Bloody-disgusting ont publiés de nouvelles photos de l'opéra rock de Darren Lynn Bousman "REPO ! THE GENETIC OPERA". On peut y voir une Paris Hilton comme vous ne l'avez jamais vu !

Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Synopsis : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Source : Bloody-Disgusting.com / Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
minidouminidou - 23/08/2008 à 20:54
# 1

j'en ai rien à foutre de Paris Hilton ...
Si je veux m'interesser à elle , j'irai pas sur ce site

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 4 = ?