EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"REPO! THE GENETIC OPERA" Bande-annonce : "REPO ! THE GENETIC OPERA!"

REPO! THE GENETIC OPERA

Par asath le Mardi 08 Juillet 2008

Bande-annonce : "REPO ! THE GENETIC OPERA!"

REPO THE GENETIC OPERA Bande-annonce  REPO  THE GENETIC OPERA Des sévices de "SAW" à la comédie musicale, il n'y a qu'un pas, que Darren Lynn Bousman franchit avec "REPO ! THE GENETIC OPERA", dont les premières images sont disponibles en ligne.
Débarassé des commandes de la saga "SAW" (dont il avait signé les épisodes 2, 3 et 4), Darren Lynn Bousman a directement enchaîné avec "REPO !", à défaut de prendre du repos. Sans complètement quitter le domaine de l'horreur, le metteur en scène se lance cette fois-ci dans la comédie musicale avec ce Genetic Opera où, dans un monde post-apocalyptique, se mêlent épidémie et trafic d'organes, sur fond de musique rock. Le Rocky Horror Picture Show du XXIème siècle ? Une hypothèse qui n'est pas à écarter, tant la ressemblance entre les deux films transparaît plus d'une fois dans la bande-annonce, disponible en ligne. L'occasion, pour chacun, de se familiariser avec l'un des films les plus étranges de l'année, qui verra Paris Hilton, Paul Sorvino (Les Affranchis) et Anthony Head (Buffy contre les vampires) dialoguer en chansons. En attendant de battre la mesure en salles, découvrez les premières images de "REPO ! THE GENETIC OPERA" sur la toile...

Synopsis : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Source : http://www.allocine.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 1 = ?