pixel
Retour à l'accueil > News >

[PRESSE] - "L'ECRAN FANTASTIQUE 289" - Juillet/Août 2008

Par Cosmocats le Jeudi 26 Juin 2008

[PRESSE] - "L'ECRAN FANTASTIQUE 289" - Juillet/Août 2008

PRESSE - LECRAN FANTASTIQUE 289 - JuilletAoût 2008 Pour son numéro d'été 2008, L'Ecran Fantastique nous assomme de previews et d'entretiens exclusifs sur les blockbusters à venir.

Ainsi dans ce nouveau numéro, la rédaction confectionne un panorama des sorties à ne pas manquer en cette période estivale. Au programme, un dossier détaillé sur "LA MOMIE 3" incluant des interviews inédites de Brendan Fraser, Michelle Yeoh et Jet Li, le colossal "L'INCROYABLE HULK" sera quand à lui critiqué et accompagné d'interviews du cinéaste Louis Leterrier et de l'acteur Tim Roth.

Un gros très gros dossier sur les blockbusters de l'été "THE DARK KNIGHT", "X-FILES 2", "WANTED", "HANCOCK" nous attend. "LE VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D", "LES PROIES", "BIENVENUE AU COTTAGE", "LE BAL DE L'HORREUR", "SOLITAIRE", "WALL-E" seront quand à eux analysés.

La rédaction reviendra encore et toujours sur la série "LOST" dans ce numéro d'été.

Amateurs de sensations fortes, le sommaire du fascicule LA CRYPTE qui rappelons-le est proposé gracieusement à l'intérieur du magazine, s'annonce alléchant puisque la rédaction proposera les premières photos de "PRANK", une plaisante série B réalisée par 3 screams queens du genre, mesdames Danielle Harris, Heather Langenkamp et Ellie Cornell. Nous aurons aussi la possibilité d'apprécier les premières images de "SAW 5" fraîchement terminé et qui devrait débarquer cet automne dans nos salles.

Un numéro comme vous le voyez bien remplit promettant de longues heures de lectures aux bords des plages de sables fins...

La double couverture est consacré à "LA MOMIE 3" et à "L'INCROYABLE HULK".

Source : L'Ecran Fantastique

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 3 = ?