EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PONTYPOOL" Une suite pour "PONTYPOOL"

PONTYPOOL

Par Oh My Gore ! le Jeudi 21 Mai 2009

Une suite pour "PONTYPOOL"

PONTYPOOL Une suite pour PONTYPOOL Le réalisateur canadien Bruce McDonald ("THE TRACY FRAGMENTS" avec Ellen Page) se lance dans l'horreur pure avec "PONTYPOOL", adapté du roman Pontypool changes everything de Tony Burgess, et créé une nouvelle franchise, puisqu'une suite vient d'être annoncée à Cannes par le producteur Jeffrey Coghlan.
Rappelons que l'intrigue du premier film concerne un animateur radio (interprété par Stephen McHattie, vu récemment dans "300" et "WATCHMEN") qui reçoit plusieurs appels qui lui confirment l'impensable : les habitants de la petite ville tranquille de Pontypool sont tous en train de muter sous l'impulsion d'un virus inconnu qui les transforme en créatures cannibales.

Synopsis : Pontypool, Ontario. Grant Mazzy, autrefois grande star de la radio nationale, se dirige, comme chaque matin à la station radio de la ville, située dans le sous-sol de l'église. Il y rejoint Sydney et Laurel, la productrice et l’ingénieur son. Mais en plein milieu de la matinée, des émeutes font rages dans la région : un terrible virus vient d'être relâché. L'équipe n'a pas le choix : rester dans le sous-sol et informer la population.

Source : Oh My Gore ! / Mad Movies

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 2 = ?