EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PONTYPOOL" "PONTYPOOL" - Une affiche sanglante !

PONTYPOOL

Par Oh My Gore ! le Dimanche 15 Février 2009

"PONTYPOOL" - Une affiche sanglante !

PONTYPOOL PONTYPOOL - Une affiche sanglante Réalisé par le canadien Bruce McDonald, "PONTYPOOL" s'orne d'une affiche explosive pour un sujet intriguant, puisque le film traite d'un virus qui infecte la langue anglaise et se transmet donc par la parole, ce qui pose de sérieux problèmes à la station de radio censée transmettre les infos dans une petite ville de l'Ontario. Ou quand balancer des news transforme les auditeurs en zombies !

Le film, basé sur la nouvelle "Pontypool Changes Everything", sera distribué par IFC Entertainment et sortira le 29 May prochain aux Etats-Unis. On retrouve notamment à l'affiche Stephen McHattie ("300", "WATCHMEN"),

Synopsis : Pontypool, Ontario. Grant Mazzy, autrefois grande star de la radio nationale, se dirige, comme chaque matin à la station radio de la ville, située dans le sous-sol de l'église. Il y rejoint Sydney et Laurel, la productrice et l’ingénieur son. Mais en plein milieu de la matinée, des émeutes font rages dans la région : un terrible virus vient d'être relâché. L'équipe n'a pas le choix : rester dans le sous-sol et informer la population.

Sortie France : 2010-11-03 | Sortie US : 2010-01-26

Source : Dreadcentral.com / Mad-Movies.com / Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 6 = ?