EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES, LA" Andy Serkis prête son corps à Caesar dans le prequel de la Planète des Singes

PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES, LA

Par Oh My Gore ! le Samedi 03 Juillet 2010

Andy Serkis prête son corps à Caesar dans le prequel de la Planète des Singes

PLANETE DES SINGES  LES ORIGINES LA Andy Serkis prête son corps à Caesar dans le prequel de la Planète des Singes Puisqu'il est le spécialiste de cette technique, il n'est pas étonnant de découvrir que l'acteur britannique Andy Serkis prêtera ses gestes au singe du film "CAESAR: RISE OF THE APES". La technique en question est la Motion Capure que les Français ont traduit par Captation de mouvements.

Après avoir prêté son corps à Gollum la créature du "SEIGNEUR DES ANNEAUX" et au gorille géant de "KING KONG", Andy Serkis revêtira à nouveau sa combinaison et ses capteurs pour imiter, restituer la gestuelle du chimpanzé. Il sera ainsi Caesar, le chimpanzé qui va initier la révolte des singes dans le film préquelle de la saga "LA PLANETE DES SINGES".

Dans "CAESAR: RISE OF THE APES" un jeune scientifique (James Franco) va se trouver au coeur de la guerre entre les hommes et les singes. Travaillant sur un remède contre la maladie d'Alzheimer dont souffre son père, le jeune homme teste un remède sur des singes. L'un d'entre eux, Caesar, évolue très rapidement et le jeune homme l'emmène chez lui afin de le protéger des "méchants" docteurs. Cet événement sera l'avènement de la révolution menée par les primates.

Comme pour "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX" et "KING KONG" c'est la société Weta Digital, basée en Nouvelle Zélande, qui se charge du procédé technique.

Le tournage du film débutera à Vancouver le mois prochain. la sortie est prévue pour le 24 juin 2011.

Synopsis : Situé dans le San Francisco contemporain, La Planète des singes, les origines suit des scientifiques qui au cours de recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, parviennent à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde.

Source : comingsoon.net / cinemovies.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 2 = ?