EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"NOBODY LOVES ALICE" Cet été, "MANDY LANE" et "ALICE" feront grimper la température...

NOBODY LOVES ALICE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (1) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Cosmocats le Samedi 03 Mai 2008

Cet été, "MANDY LANE" et "ALICE" feront grimper la température...

NOBODY LOVES ALICE Cet été MANDY LANE et ALICE feront grimper la température Il fera chaud, très chaud en salles de cinéma ou devant vos platines dvds.
Puisque deux slashers débarqueront à peu de chose près fin juin et début juillet. Focus sur deux jeunes charmeuses qu'on est pas prêt d'oublier...

"ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE"
Réalisé par Jonathan Levine
Ecrit par Jacob Forman
Avec : Amber Heard, Anson Mount ("URBAN LEGEND 2"), Whitney Able ("UNEARTHED"), Michael Welch ("DAY OF THE DEAD REMAKE"

Synopsis: Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans. Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent. On fume des joints. On chaparde un tonneau de bière. On sniffe des pilules écrasées en poudre. Mandy observe ce manège avec l'intérêt poli d'une touriste étrangère. Et tout le monde l'apprécie précisément pour cela. Une fois au ranch, chacun tente sa chance, espérant être le premier à atteindre l'inatteignable Mandy Lane. La nuit tombée, quand l'alcool, les drogues et les hormones mènent la danse, des choses sont dites et des pas franchis sur lesquels on ne pourra plus revenir... Soudain, la douce Mandy est entraînée dans une lutte sans merci pour sa survie.

Oubliez la lecture, l'écriture et les maths. Au lycée, apprendre à être soi-même et à ne pas succomber à la pression du regard des autres est le test ultime. Et cet examen-là, Mandy Lane est déterminée à ne pas le louper.

Sortie Cinéma France le 2 juillet 2008

Voir la Bande Annonce :





"NOBODY LOVES ALICE"
Réalisé par Roger A. Scheck
Ecrit par Roger A. Scheck
Avec : Nitzan Mager, Phillip Ward, Amanda Taylor, Elyse Rodriguez ("ZOMBIE CHEERLEADER CAMP"), Daniel Marin.


Synopsis: Alice est une jeune femme réservée. Quelque peu mise à l'écart par ses camarades, elle garde espoir d'un jour rencontrer son prince charmant. Mais personne ne s'intéresse à elle. Alice décide alors d'employer la manière forte pour qu'enfin les garçons qu'elles aiment en secret s'intéressent à elle.

Sortie DVD Z1 le 24 juin 2008

Voir la Bande Annonce :

Source : Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 6 = ?