EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"MIDNIGHT MEAT TRAIN, THE" "MIDNIGHT MEAT TRAIN" : la bande annonce

MIDNIGHT MEAT TRAIN, THE

Par Oh My Gore ! le Mercredi 23 Janvier 2008

"MIDNIGHT MEAT TRAIN" : la bande annonce

MIDNIGHT MEAT TRAIN THE MIDNIGHT MEAT TRAIN  la bande annonce Il était évident que comme l'ont fait avant lui ses compatriotes Hideo Nakata et Takashi Shimizu le cinéaste fou Ryuhei Kitamura allait prendre l'avion pour Los Angeles en réponses aux appels incessants des producteurs hollywoodiens. La question était simple : quel genre de film allait-il bien réaliser ? Quelque chose de barré à la "VERSUS" ou "GODZILLA : FINAL WARS" ou bien allait-il s'assagir sous la pression des codes hollywoodiens ? La réponse se trouve dans la bande annonce : non, ce premier essai américain ne sera pas synonyme d'apaisement pour Kitamura, le réalisateur japonais adaptant une nouvelle de sieur Clive Barker ("HELLRAISER") contant la traque d'un serial killer nommé Mahogany (Vinnie Jones) sévissant dans le métro de New York par Leon Kauffman (Bradley Cooper) un photographe de presse...

Aucune date de sortie française n'a été annoncée, les Américains pourront eu découvrir le film à partir du 16 Mai 2008.

Synopsis : Depuis que ses œuvres photographiques provocantes ont attiré l’attention d’une galeriste réputée, Leon Kaufman est prêt à aller encore plus loin dans l’exploration de la noirceur de l’humanité pour faire de sa première exposition un événement.

Leon se lance dans une quête obsessionnelle des plus sombres aspects de l’homme, ce qui le conduit sur les traces d’un tueur en série, Mahogany. Celui-ci traque les banlieusards qui prennent le métro très tard pour rentrer chez eux, et les tue avec une sauvagerie inimaginable.

La fascination de Leon pour Mahogany l’attire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au c¦ur même du mal. Et sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui…

Prochain arrêt : la mort.

Source : filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
necrophienecrophie - 27/01/2008 à 21:29
# 1

voila un clive Barker dans un monde moderne qui n'a l'air pas mal.
Sinon pour info ce film était parmi les horrofest 2008

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 6 = ?