EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"REAL STEEL" Les affiches des robots de "REAL STEEL"

REAL STEEL

Par Oh My Gore ! le Mardi 13 Septembre 2011
MEDIA

Les affiches des robots de "REAL STEEL"

MEDIA - REAL STEEL Les affiches des robots de REAL STEEL Alors que l'avant première à eu lieu la semaine dernière avec le beau Hugh Jackman présent à Paris, voici des nouvelles affiches présentant les robots de "REAL STEEL", le prochain film de Shawn Levy ("LA NUIT AU MUSEE") avec à l'écran Hugh Jackman, Evangeline Lilly, Dakota Goyo, Kevin Durand et Anthony Mackie.

Adapté dune nouvelle de Richard Matheson ("JE SUIS UNE LEGENDE"), "REAL STEEL" se situe dans un futur proche, où la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour...

Sortie française le 19 octobre.

Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion…

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?