pixel
Retour à l'accueil > Database >

Real Steel

REAL STEEL (0)

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion…

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 302 FOUND FOUND THE DOCUMENT HAS MOVED H
Real Steel

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
captain-spaulding - 19/01/2012 à 02:18
# 1

Trop de bons sentiments, trop de clichés, (les japonais au top de la technologie qui se font latter les c... par les Américains et leur robot sorti de la décharge, avec comme seule arme leur volonté de fer), un gamin tète à claque (problème récurent des productions amblin) des passages ridicules au point d’être carrément embarrassants à voir (Le gamin tète à claques sus nommé qui danse à coté de son robot parce que c'est trop cooooooooooool... wtf!!!) Kevin Durand cabotine comme un diable, et l'ensemble est un remake maladroit et à peine déguisé d'over the top.

Les seuls points positifs sont sont Hugh Jackman qui parvient plutot bien à tirer son épingle du jeu, les combats de robots plutôt sympathiques (à l’exception du combat final trop long et dont certains plans et même certains commentaires sont carrément repris de la série des Rocky!), dynamiques et pourtant lisibles (M Bay, vous et vos robots feriez bien d'en prendre de la graine), les références à Mad max ou autres post nuke (le combat dans le zoo, la recherche de pièces dans la "casse"), et Atom,
Un ratage presque complet en somme

Sa note: 3/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
4 + 5 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 9490 fois.