EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"MARTYRS" "MARTYRS", une future tuerie ?

MARTYRS

Par cendrillon is dead le Lundi 18 Février 2008

"MARTYRS", une future tuerie ?

MARTYRS MARTYRS une future tuerie Le nouveau film de Pascal Laugier ("SAINT ANGE") intitulé "MARTYRS" sortira en salles le 18 juin 2008. Une première projection test s'est déroulé courant janvier dans les studios est les premiers échos s'avèrent unanime. On risque de prendre une sévère claque avec ce film qui est annoncé comme le film de genre le plus déroutant qui a été fait en France. En même temps, vous nous direz c'est pas compliqué tant nos petites boites de production jusqu'ici pondaient une production tous les ... tous les combien déjà ?

Rappel du synopsis: Lucie, une petite fille disparue depuis un an est découverte, errant au bord de la route. Quasi catatonique, elle ne se souvient de rien. Les policiers trouvent rapidement l'endroit où elle a été enfermée, un abattoir désaffecté, mais Lucie ne porte aucune trace d'abus sexuels ce qui renforce le caractère mystérieux de l'affaire. Hospitalisée, elle réapprend à vivre (malgré des cauchemars où apparaît un homme torturé) et se lie d'amitié avec Ana, une autre petite fille prise en charge par l'institution après avoir subi des abus dans sa famille. Quinze ans plus tard, dans une maison forestière où vit une famille, Lucie surgit, un fusil à la main, ouvrant le feu sur le père de famille.

Au casting, nous retrouverons la sublime Mylène Japanoï accompagné par Morjane Alaouiq. Nous vous invitons à découvrir la nouvelle galerie de photos promos du film.

Synopsis : France, début des années 70.

Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.

Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

15 ans plus tard.

On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Sortie France : 2008-05-01 | Sortie US : 2008-09-25

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Fulci - 20/02/2008 à 15:32
# 1

Ouahhh,

Un nouveau "Laugier", j'avait adoré Saint-Ange pour son ambiance
Fulciesque, vivement le mois de juillet que l'on découvre, je suis sûr, ce nouveau chef d'oeuvre... Déjà que "A l'Intérieur" m'a foutu une sacrée claque...

Et Pascal Laugier est un fan de Lucio Fulci, alors ca ne peut-être que de la balle son prochain film... J'en bave d'avance..

salutations de Fulci

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 3 = ?