EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"MARTYRS" "MARTYRS" interdit aux mineurs dans son propre pays

MARTYRS

Par Cosmocats le Vendredi 30 Mai 2008

"MARTYRS" interdit aux mineurs dans son propre pays

MARTYRS MARTYRS interdit aux mineurs dans son propre pays C'était ce Jeudi 29 Mai que la commission de censure française se réunissait pour la seconde fois pour donner son avis définitif sur "MARTYRS", le second long métrage de Pascal Laugier. "MARTYRS" est bel et bien interdit aux moins de 18 ans. Sa sortie est décalée à une date encore inconnue mais gageons d'en savoir plus dès la semaine prochaine quand à l'avenir du film dans nos salles françaises. "Oui, le film sortira dans nos salles", s'esclaffe le réalisateur soutenu dans son combat par ses producteurs, son distributeur Wild Bunch et certains exploitants.

Oh My Gore! soutient le cinéaste Pascal Laugier. La polémique qui entoure le film ne fait que commencer. Vous retrouverez dans les semaines qui arrivent de nouvelles interviews de personnalités acteurs comme techniciens ayant participé sur "MARTYRS".

Synopsis : France, début des années 70.

Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.

Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

15 ans plus tard.

On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Sortie France : 2008-05-01 | Sortie US : 2008-09-25

Source : Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 6 = ?