EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"LAISSE-MOI ENTRER" Matt Reeves dirigera le remake de "MORSE"

LAISSE-MOI ENTRER

Par Oh My Gore ! le Mardi 30 Juin 2009

Matt Reeves dirigera le remake de "MORSE"

LAISSE-MOI ENTRER Matt Reeves dirigera le remake de MORSE Encore un remake. Et surtout le remake d'un film qu'il aurait très certainement fallu ne pas toucher. En effet, la compagnie Overture Films a lancé la production du remake de "MORSE" ("LET THE RIGHT ONE IN"), un excellent thriller suédois.

Dans cette optique, la compagnie Overture Films a engagé le réalisateur de "CLOVERFIELD", Matt Reeves, pour qu'il dirige l'adaptation.

Le projet "LET THE RIGHT ONE IN" avait déjà été annoncé en septembre dernier mais comme on en avait plus entendu parler, on s'était dit que la compagnie avait sans doute eu le bon goût de renoncer. Mais non! Quel dommage car si vous avez le film, vous savez qu'il est excellent, et qu'il n'est nul besoin, si ce n'est financier, d'en produire un remake, d'autant plus que l'intérêt du film Morse tient pour beaucoup à sa particularité géographique, à son décorum glacial, une banlieue de Stockholm.

Si vous n'avez pas vu "MORSE" (rattrapez-vous), voici le pitch : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...

Le film sera prêt à sortir à l'automne 2010.

Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d’emménager dans l’appartement à côté de celui où vit Owen.
Lui est marginal, il vit seul avec sa mère et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s’attache à sa nouvelle voisine qu’il trouve si différente des autres personnes qu’il connaît.
Alors que l’arrivée d’Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l’innocente jeune fille est un vampire.

Source : Comingsoon.net / cinemovies.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
amidou - 01/07/2009 à 11:54
# 1

c'est flagrant d'un manque de creativité !merci à nos amis nordique de nous proposer un peu de fraicheur cinematographique de genre.

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 1 = ?