EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"LA MOUCHE" Sorties du jour : "LA MOUCHE", "LA MOUCHE NOIRE"

LA MOUCHE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (5) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Cosmocats le Mercredi 02 Juillet 2008

Sorties du jour : "LA MOUCHE", "LA MOUCHE NOIRE"

LA MOUCHE Sorties du jour  LA MOUCHE LA MOUCHE NOIRE Cette semaine inutile de chercher de l'inédit dans nos salles, rien de bien intéressant à se mettre sous le coude si ce n'est pour les parisiens les reprises des célèbres "LA MOUCHE" & "LA MOUCHE NOIRE" en version originale, au cinéma l'Action écoles (Paris 5ème).


"LA MOUCHE"
Réalisé par David Cronenberg
Ecrit par George Langelaan, Charles Edward Pogue, David Cronenberg
Avec : Jeff Goldblum, Geena Davis, John Getz...

Synopsis : Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation" qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'aperçoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.




"LA MOUCHE NOIRE"
Réalisé par Kurt Neumann
Ecrit par George Langelaan & James Clavell
Avec : David Hedison, Patricia Owens, Vincent Price...

Synopsis : Suite à une négligence, un savant se retrouve, le temps d'une expérience, enfermé dans une machine à désintégrer en compagnie d'une mouche. Le résultat de l'expérience qu'il effectuait sur lui-même est qu'il se retrouve moitié homme, moitié mouche.

Synopsis : Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation" qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'apercoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.

Source : Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 2 = ?