EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"JUSQU'EN ENFER" "DRAG ME TO HELL"- 1ère photo de l'enfer de Sam Raimi

JUSQU'EN ENFER

Par Oh My Gore ! le Dimanche 20 Juillet 2008

"DRAG ME TO HELL"- 1ère photo de l'enfer de Sam Raimi

JUSQUEN ENFER DRAG ME TO HELL- 1ère photo de lenfer de Sam Raimi Découvrez la première photo de "DRAG ME TO HELL", le nouveau film de Sam Raimi, qui s'écarte un peu de son super héros araignée pour retourner au genre qui l'a révélé : l'horreur.

Sur cette photo, on voit l'actrice principale Alison Lohman ("BIG FISH", "LES ASSOCIES") en assez mauvaise posture. Conte moral sur fond de malédiction surnaturelle, "DRAG ME TO HELL" a une date de sortie américaine fixée pour le moment au 22 mai 2009.

Synopsis : Christine Brown a tout pour être heureuse : elle vit une véritable histoire d’amour avec Clay et son travail d’employée de banque spécialisée dans les crédits immobiliers marche correctement. Elle aimerait bien obtenir une promotion, mais pour cela, Mr Jacks, son patron, lui demande de faire moins de sentiment…

Lorsque Mme Ganush , une vieille dame, sollicite un prêt pour couvrir les échéances de sa maison, Christine voudrait bien lui donner le coup de pouce qui lui évitera d’être expulsée, mais la jeune femme décide de refuser pour impressionner son patron. Ce qu’elle ignore, c’est que la vieille femme a le pouvoir d’invoquer les démons et qu’elle va se venger au-delà de tout. Face à la malédiction qui la frappe, Christine va plonger dans un cauchemar absolu. L’enfer est sur elle. Jusqu’où devra-t-elle aller pour avoir une chance d’y échapper ?

Sortie France : 2009-05-27 | Sortie US : 2009-05-29

Source : Horror-movies.ca / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 1 = ?