pixel
Retour à l'accueil > Interviews >

Interview avec Stephanie Aldridge - Mai 2004

Stephanie Aldridge - Mai 2004

Oh My Gore : "Bonjour. Peux-tu te présenter aux lecteurs d'Oh My Gore ! qui ne te connaissent pas encore ?"

Mon nom est Stephanie Aldridge, j'ai 16 ans et je suis une réalisatrice de films d'horreur originaire du nord-est de l'Ohio. J'ai réalisé un total de 3 films, et bientôt, je vais commencer la production de mon dernier, "DESCEND INTO DARKNESS 2: BATTLE OF THE UNDEAD".

Oh My Gore : "Pourquoi, quand et comment ta carrière s'est-elle orientée vers le cinéma ?"

Ce qui m'a vraiment inspiré à faire des films était la série des "SUBSPECIES". Je regardais ces films quand j'avais 5-6 ans, et j'ai vraiment aimé les acteurs, l'histoire, et les films eux-même. Je me suis dis, "Je peux le faire. Ca pourrais être moi un jour.". Donc, ces films m'ont vraiment inspiré, et aussi, je pense que mon amour pour les films d'horreur en général a eu un impact sur ma décision de faire des films.

Oh My Gore : "Quels sont les films qui t'ont influencés ?"

Et bien, les "SUBSPECIES", car ils font partis des premiers que j'ai vu quand j'étais plus jeune ! Je dirais aussi "FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT", "VENDREDI 13", "HALLOWEEN" et plein d'autres !

Oh My Gore : "Quels sont tes réalisateurs fétiches ?"

J'aime beaucoup les réalisateurs classiques comme John Carpenter, Wes Craven, Dario Argento, et George Romero.

Oh My Gore : "Parles-nous un peu de "BLOOD BENEATH THE MOON" & "SLICE 'N' DICE"..."

"BLOOD BENEATH THE MOON" est au sujet d'un groupe d'amis qui loue une maison qui, les propriétaires ne le savant pas, était utilisée comme un laboratoire par un homme nommé Dr. Stevens quelques années auparavant. L'histoire raconte la vie de Darla Death, une femme tueur en série, qui rôde pour que du sang frais soit versé !
"SLICE 'N' DICE" est un film de tueur en série au sujet d'une fille qui a était battue et torturée quand elle était à l'école. Des années plus tard, elle décide de se venger de tout ceux qui lui ont fait du mal.

Oh My Gore : "As-tu d'autres projets en préparation ?"

Oui j'en ai ! Cet été, je vais filmer la séquelle de mon film de vampire "DESCEND INTO DARKNESS", qui s'intitulera "DESCEND INTO DARKNESS 2: BATTLE OF THE UNDEAD". Ce film comprendra la charmante Syn DeVil, Suzi Lorraine, Acid Pop Tart... Pour l'instant, je continue de faire des films, jouer, écrire et réaliser.

Oh My Gore : "Comment se déroule la vie d'une jeune fille de 16 ans qui réalise des films ? Est-ce que tu fais des études en parallèle...?"

Pour l'instant, l'éducation est la chose la plus importante dans ma vie. Oui, je continue à étudier. A part çà, je suis occupée à écrire des scripts et rassembler mes idées pour mes prochains films. Tout ce que je fais maintenant est vraiment un rêve qui devient réalité, et j'aime ca !

Oh My Gore : "Peux-tu également nous expliquer comment tu finances tes films ?"

Mes parents m'aident à financer mes films, et je met aussi un peu d'argent. Je pense que financer des films est un des obstacles les plus dur, surtout pour les réalisateurs à petit budget. A part moi, je sais qu'il y a probablement beaucoup d'autres réalisateurs dans le même cas, qui adoreraient trouver des investisseurs pour leurs films.

Oh My Gore : "Je suppose que pour toi il s'agit plus que d'un simple hobby... Est-ce que tu comptes réellement faire du cinéma ton métier ?"

Oui, tu as tout à fait raison ! Je ne considère pas que faire des films est un hobby. Je suis vraiment sérieuse dans mon travail et tu peux être sûr que je donne le meilleur de moi même. Je voudrais faire une carrière dans l'industrie du film. J'ai des fans et je prends vraiment du bon temps à faire ce que j'ai toujours voulu faire.

Oh My Gore : "Je sais que tu as plusieurs cordes à ton arc : en plus de réaliser, tu écris et tu joues... De ces trois activités, laquelle t'attire le plus ?"

Je dirais que je préfères réaliser. Mais j'adore aussi écrire et jouer et j'en suis passionnée depuis que j'ai 6 ans, mais je pense qu'être réalisateur et voir le travail que t'as écris voir le jour est un sentiment incroyable. Je pense qu'en réalisant, tu as une meilleure appréciation de tout le travail mis en oeuvre pour faire un film. Par dessus tout, j'aime tout les aspects dans la fabrication d'une film, car chaque rôle t'apprends quelque chose de différent.

Oh My Gore : "Quel regard porte ton entourage, et plus particulièrement tes parents, sur tes activités cinématographiques ?"

Mes parents me soutiennent dans ce que je fais, et je leur en suis très reconnaissante ! Ils m'ont toujours soutenue dans mon effort pour me mettre dans l'industrie du film depuis longtemps. De plus, ils m'aident sur les tournages de tous mes films. Ce sont juste des parents géniaux !

Oh My Gore : "Tu es assez jeune, et pourtant tu participes déjà à des conventions. Comment les gens réagissent-ils face à une réalisatrice de ton âge ?"

Certaines personnes restent sans voix, car ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi jeune que moi participer à des conventions et faire des films. J'ai des fans incroyables qui aiment ce que je fais et qui attendent de voir mes prochains films. C'est toujours une sensation forte. Comme je l'ai dis précédemment, peu importe ce qui ce passe, je continuerais de faire ce que j'aime.

Oh My Gore : "Et les autres protagonistes du milieu (acteurs & réalisateurs), quelles sont leurs réactions en général ?"

Certaines personnes tentent de discriminer ce que je fais. Je pense que la principale raison est qu'ils sont jaloux car ils n'ont pas été capable de faire ce que je fais quand ils avaient mon âge. C'est tout. Comme l'industrie est majoritairemeent peuplée d'hommes dans la réalisation, quand ils voient arriver une réalisatrice, je pense qu'ils ont tendance à devenir dingue et ne savent pas quoi dire. Tout le monde est habitué a un réalisateur, c'est rare de voir une femme réalisatrice aussi. Il y a souvent de la discrimination, mais cela ne me dérange pas car je fais ce que j'aime et rien ne m'arrêta.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai vu beaucoup d'actrices, acteurs, réalisateurs, etc.. qui sont dans l'industrie et qui soutiennent mon travail et qui aime voir que je poursuis ma carrière à un si jeune âge.

Oh My Gore : "En tant que citoyenne américaine, que penses-tu du cinéma made in USA ?"

Je pense que les films deviennent un peu ennuyant, surtout quand il s'agit de films A-stream ou de b-movies. Les films A-stream essaient de faire un film d'horreur décent, mais en fait, tout ce qu'ils ont dans le films sont des effets spéciaux exagérés et des scènes de combats sans fin.. Les b-movies perdent en qualité aussi. Je continue de voir les mêmes histoires toujours et toujours. Je pense qu'on a besoin de voir de nouvelles têtes dans l'industrie qui peuvent faire quelque chose de nouveau et différent. C'est ce que je veux faire avec mes films –une histoire fraîche, et un film auquel on se souviendra pendant longtemps.

Oh My Gore : "Et que penses-tu du cinéma francais ? "

Les films français sont géniaux ! J'aime vraiment les films internationaux. Des fois les films internationaux sont meilleurs que certains films produit ici.

Oh My Gore : "D'une manière générale, quel film d'horreur t'as le plus effrayé ?"

Tout le monde connais celui la maintenant – "SUBSPECIES", et aussi les classiques comme "LE RETOUR DES MORTS VIVANTS", "L'EXORCISTE", "HALLOWEEN", "SUSPIRIA" etc.

Oh My Gore : "Pour en revenir à ta carrière cinématographique, avec quel acteur aimerais-tu tourner ?"

Il y a plusieurs personnes avec qui j'aimerais travailler dans le futur. Juste pour donner quelques noms, je dirais: Denice Duff, Debbie Dutch, Isabelle Stephen, Brinke Stevens, Jeff Dylan Graham, Tanya Dempsey, Tina Krause, Jasi Lanier, Bruce Campbell, et beaucoup d'autres !

Oh My Gore : "Quel film aurais-tu aimé ou aimerais-tu réaliser ?"

Hmm. Pas facile. Il y en a tellement que j'aurais aimer réaliser. Je dirais probablement "BLOODSTONE: SUBSPECIES 2". C'est l'un de mes films favoris et je pense que tout dans ce film est parfait ! Juste le fait d'être capable de faire un film comme celui aurait été une étonnante opportunité!

Oh My Gore : "Que penses-tu Oh My Gore ! ?"

Je pense que Oh My Gore ! est un site web stupéfiant et est tellement cool ! C'est génial d'avoir mon interview postée sur ce site ! Continues ce bon travail !

Oh My Gore : "Merci pour cette interview, je te laisse le mot de la fin."

Tout d'abord, je voulais te remercier pour avoir pris le temps de m'interviewer ! C'était un plaisir ! Je voudrais aussi remercier toute ma famille et mes amis, surtout tous mes fans ! Soyez sûr de ne pas rater "DESCEND INTO DARKNESS" et "DESCEND INTO DARKNESS 2: BATTLE OF THE UNDEAD" ! Allez sur mon site pour les dernières news. http://www.spookyart.com/blackie/blood.htm.

Fangs a lot!!
~Steph~
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 3 = ?

Cette page a été vue 5149 fois.