EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"INCEPTION" Marion Cotillard dans "INCEPTION"

INCEPTION

Par Oh My Gore ! le Jeudi 02 Avril 2009

Marion Cotillard dans "INCEPTION"

INCEPTION Marion Cotillard dans INCEPTION Marion Cotillard tenterais t-elle de devenir la nouvelle Juliette Binoche ? Si tel est le cas autant dire qu'elle met toutes les chances de son côté : présente entre Johnny Depp et Christian Bale dans le dernier Michael Mann, "PUBLIC ENEMIES", La Môme irait faire un tour dans la science-fiction teintée d'action en compagnie de Leonardo DiCaprio et du réalisateur Christopher Nolan ("THE DARK KNIGHT") dans son prochain ouvrage "INCEPTION".

Warner Bros. a entamé les négociations pour que notre gloire nationale figure dans ce projet dont on ignore presque tout sauf que nos neurones y seront mis à rude épreuve.

Notons également qu'Ellen Page pourrait se joindre à l'aventure et que l'auteur de "BATMAN BEGINS" rappellerait bien son Scarecrow alias Cillian Murphy pour poursuivre un peu plus leur précédente collaboration.

Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Source : Comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?