EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"G.I. JOE, L'EVEIL DU COBRA" [CRITIQUES] - "G.I. JOE" de Stephen Sommers

G.I. JOE, L'EVEIL DU COBRA

Par Oh My Gore ! le Vendredi 18 Décembre 2009

[CRITIQUES] - "G.I. JOE" de Stephen Sommers

GI JOE LEVEIL DU COBRA CRITIQUES - GI JOE de Stephen Sommers Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Cliquez ici pour lire la critique du film "G.I. JOE" de Stephen Sommers, avec Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller, Dennis Quaid, Chris Eccleston, Saïd Taghmaoui, Adewale Akinnuoye-Agbaje.

Cliquez également ici pour lire la critique du DVD du film "G.I. JOE" sorti chez Paramount

Synopsis : Les G.I. JOE n’ont qu’une mission : sauver le monde du chaos imminent. Leur force : l’action à n’importe quel prix. Aucun élément ne les arrête, sous l’eau ou dans les airs, sur la glace ou dans le désert, ils sont toujours là pour combattre le mal. Ce dernier prend le visage du COBRA, puissante organisation terroriste dont la volonté est de semer la terreur pour mieux gouverner le monde. C’est un combat sans merci qui va opposer les deux équipes !

Alors que les membres du COBRA font couler le sang et dévastent tout sur leur passage, les G.I. JOE vont devoir mettre à profit toutes leurs ressources ethnologiques, ingéniosité et talent pour les arrêter, quels que soient les sacrifices! La lutte ancestrale entre le bien et le mal prend une nouvelle tournure lorsque le COBRA entre en possession d’une arme de destruction massive révolutionnaire et s’attaque à Paris! Les G.I. JOE vont à nouveau prouver qu’ils sont la dernière ligne de défense, les héros dont le monde a besoin !

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
yves 1819 - 21/12/2009 à 09:44
# 1

Ce film et trop bien

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 2 = ?