EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"FRIGHT NIGHT" David Tennant et Christopher Mintz-Plasse sur le remake de "VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE"

FRIGHT NIGHT

Par Oh My Gore ! le Mercredi 09 Juin 2010

David Tennant et Christopher Mintz-Plasse sur le remake de "VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE"

FRIGHT NIGHT David Tennant et Christopher Mintz-Plasse sur le remake de VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE Deux comédiens viennent grossir le casting de "FRIGHT NIGHT", le remake de "VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ?" par Craig Gillespie : David Tennant ("DR WHO") et Christopher Mintz-Plasse ("KICK-ASS").

Le premier sera un magicien de Las Vegas dont les tours tournent autour de l'imagerie des films d'horreur, et se disant expert des suceurs de sang. Le second sera l'ami de Charlie (Anton Yelchin), adolescent persuadé que son voisin (Colin Farrell) est justement un vampire. Au grand désarroi de son entourage (Toni Collette qui sera sa mère) ayant du mal à le croire.

Synopsis : Charlie Brewster (Anton Yelchin) est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry (Colin Farrell). Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère (Toni Collette). Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

Source : comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Bernienoel - 14/06/2010 à 19:34
# 1

Bon, encore un remake...Ce que j'en ai marre de voir mon enfance ridiculisé par les réalisateurs et acteurs bidons de notre époque. Soit c'est qu'ils n'ont plus d'imagination, soit les adolescents de cette décénnie ne sont pas capables d'apprécier les originaux. Quand les films ont connu le succès dans le passé, faut pas les retoucher car à coup sur, ça va être nul, le meilleur exeple est Freddy, une salle pleine de monde a bailler! 2010, l'année de la non imagination.

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 4 = ?