Diary Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 13 Mars 2008, 17:18

Merci pour ta critique Triox, elle donne plus envie que beaucoup d'autres que j'ai pu lire sur des sites "concurrents"...

P.S : Tu feras gaffe, un moment, t'as appellé l'ami Georges : "Romera"... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar The Trooper » 13 Mars 2008, 18:31

Bravo TrioX ! ;)
The Trooper
No social life

Messagepar Crevette Zombie » 15 Mars 2008, 09:57

Yéha! c'etait bien terrible cette avant première, je fais ma critique ce WE on CZ (photo et vidéo a l'appui, bon pas de moi on était mal placé)! mais je peux dire que ce Cinquième opus est un des meilleurs c'est claire!
Bon on regrette quand même la séance de dedicasse mais bon on a vu Monsieur Romero en chaire et en Zombie c'est deja bien!
Allez @bientot! et restez beaurg!
Crevette Zombie
Newbie

Messagepar Scars » 18 Mars 2008, 01:32

Ouai Triox , très bonne chronique . Moi qui avait peu après avoir vu la bande annonce j'y vois un peu plus clair et vais voir cet opus d'une manière différente ... Après tout ce que réalisateura fait , je me dois de lui donner une chance . Merci !
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 24 Avril 2008, 16:46

Une très bonne critique de Triox en effet MAIS même si effectivement il est très bon, que le côté "réaliste reportage" est maitrisé et a un bon côté angoissant, je suis un peu déçu !!! Car même si les effets sont de très belle facture pour du numérique, on reste un peu sur sa fin niveau zombies !!! Eh oui je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup !!! En plus on réutilise souvent les même plans pour le rappel des événements !!! Celà je pense trahi là le manque de moyen et de budget !!! Du zomblard sporadique et pas mal de blablas. Je reste vraiment sur ma fin à ce niveau là !!! Un bon mais pas le meilleur !!! Purement gore, je préfère largement Land...

7.5/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 25 Mai 2008, 20:38

Ben je viens juste de matter ça il y a à peine quelques minutes et les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :(
Le plus mauvais Romero jamais réalisé est ici !!!!!! (Bruiser est donc encore meilleur ou aussi 2 yeux maléfiques voir La Part des ténèbres)
j'ose à peine imaginer ce que je viens de voir ce soir et pourtant il s'agit bien de "Diary of the dead" dont j'ai stoppé net la projection au bout d'1 heure et 8 mns !!!! je n'en pouvais plus car j'ai trouvé ça d'une lenteur abominable et dieu sait combien j'ai essayer d'être le plus patient possible, d'un intéret inexistant et d'une banalité confondante.
Je ne réalise toujours pas mon énorme déception, jamais je n'aurai pensé être déçu par un zombie Romero (même si Bruiser dans un autre genre m'avait laissé un gout très amer dans la bouche).
A moins que je n'ai rien compris à son nouveau zombie movie et de toute façon je n'ai pas du tout pigé la démarche de Roméro, ou veux-t'il en venir ? que réinvente t'il ??? Qu'a t-il essayer de faire avec ce docu fiction affligeant de banalité et je pèse mes mots !!! ou est l'intéret ????
Je suis donc très furieux, très mais alors très déçu et je vais très mal dormir ce soir.
Si seulement ce n'étais qu'un mauvais cauchemar... Alors ma réalité est encore pire...

0/10 (Land of the Dead qui comportait pas mal de défauts reste quand même un excellent spectacle comparé à ce truc digne d'un télé-film d'M6 !!!)

P.S: et non Killjoy tu ne rêves pas, je mets un zéro pointé à un génie du 7è art et à mon mythe préféré du cinéma d'horreur !!! j'attends aussi avec beaucoup d'impatience ton avis perso Killjoy !!!
J'ai essayé de t'envoyer un sms pour t'avertir mais j'ai un problème de com)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 26 Mai 2008, 17:22

aïe aïe aïe !
ça fait très mal quand tu vénères qqun ou qq chose et que tu te prends un putain de rateau dans la gueule !
tu vas avoir du mal et beaucoup de temps pour t'en remettre, crois moi !
moi ça m'a fait ça une fois seulement dans ma vie, c'était avec Les brigades du Tigre le film !

dur dur !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 28 Mai 2008, 21:01

allez op c'est mon tour ! sautant sur l'occaz de matter enfin la bette c'est avec enormement de joie et de bonheur que je me suis mis a visionner tout ça ....... et ba .............euh...............enfin ..........Mouai ....bref .....je suis assez déçus par le résultat !! on peut ce consoler en ce disant que le budget est riquiqui, mais bon ... j'ai pas vraiment accroché a tout ça ...

je n'ai pas eu l'impression que le film apporte quelconque nouveauté au genre, c'est assez lent et pendant une bonne heure et demie on ce tape
des phrases a deux balles pleines de vraies fausses polémique réchauffées, en plus de tout les cliché possible et inimaginable du teenage movie burger ricain !on ce retrouve donc avec bande de bras cassés même pas attachante comportant un geek info, un muet qui fait les yeux sombre, un mongol friqué, une petasse, un fille blasé .. etc ... etc .. le tout secondé par un prof rédempteur rambo vietnam et d' un afficionados de la camera qui prefere filmer tout ce qu'il vois plutôt qu'aider ses potes !! le but de leur aventure est également très cool, puisqu'il s'agit simplement de mettre de belles images sur sa page myspace et de rentrer chez soi faire la bise a papa, maman et au petit frere..... ces salauds ne répondent même pas au téléphone et évidement je vous laisse deviner la belle surprise qui les attend .... youpie qu'elle folle aventure mes amis !!

la ou on rigole un peut c'est que le gars est tellement con qu'il ne voit même pas les zombies passer entre lui et ses potes .... il ce fait prendre de vitesse (wtf ?? mouhahahaha ) par un zombie, laisse les gars ce faire mordre et ne bouge pas le petit doigt ... sympas .... les commentaires sont en plus assez geniaux puisque du style

" oh nan attend je peut pas t'aider a tabassé un zombie, je filme la tu comprend si je bouge trop ça va pas faire jolie a l'image ... meurt donc stp ... mais fait le en silence ... les cris c'est pas esthétique !! "

geek au jusque au bout et a fond dans son film, le gars va meme voler a une bande de voleurs les bandes de leurs vidéos de surveillances !! trop lol la blague ....

- scusez les gars ... sont ou les toilettes ?? je veut faire caca !
- la bas m'sieur

-putin mike t'a mis dix plombes ta fait un gros caca ??
- nan jim en faite j'ai été chouré les bandes video de leur cameras pour les foutre sur mon film !! ça serra trop fort pour mon myspace !! lol lol mdr !!

ok ok j'en rajoute c'est quand meme mieux dit que ça ;) mais bref crédibilité on repassera ....ça, ça ne sent pas le vrai ma petite dame ...et je pense que le film aurais gagné un coté plus jouissif si il avait été plus spontané!! moi perso cameras ou pas dans la main ... je m'en sert pour foutre des coups ! je la pose pour aider !! j'ai encore en tete le souvenir de cloverfield qui été largement mieux foutus pour le coté docu/réaliste et je pense qu'il va faloir que je me matte REC du coup histoire de comparer ...

m'enfin inutile de vous dire que le film reste très linéaires et très prévisibles, j'ai pas sursauté, j'ai pas eu peur (quoique devant un film de zombies en général j'ai jamais peur) et je n'ai pas été surpris ... on a quasiment tout les clichés possible et inimaginable, tout s'enchaine sans trop de détours et c'est bien dommage d'autant plus que j'avais trouvé "land" chouettos avec son idée de zombie pensant ... cette aparté en tout cas ne me fait ni chaud, ni froid ...

je serais bien mauvaise langue d'avouer que le films ne comporte aucune bonnes idées car quelques scènes sont foutrement sympathique ! mais reconnaitre que snyder s'en sort mieux avec un remake, que le maitre lui meme avec sa propre création ... c'est triste ...

5/10 ... juste pour le bruit des zombies rebondissant contre le par-chocs, le petit hamish qui est vraiment tres cool (le meilleurs perso peut etre) et les quelques autres scenes bien jouissive malgrès tout !

tout comme susu ça me fait tres tres mal, je reste gentil car romero reste un putain de maitre, doublé d'une personne au grand coeur et foutrement gentille mais il peut etre sur que je vais l'attendre au tournant pour la suite de sa tétralogie !!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Cosmocats » 28 Mai 2008, 21:03

qui se charge de la critique pour le site, ca serait bien d'avoir deux avis différents ?

Allez hop hop hop au boulot :)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 01 Juin 2008, 18:09

Aussitot vu le zone 1. aussitot regretté. 3/10.
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique