Scars @ 16.01.2008 à 01:41 a écrit: Ha ouai ? moi j'trouve pas ... Putain pourtant j'ai grandi avec ses filmms mais là ... je ne retrouve pas le coté malsain d'avant ( meme dans Land of the dead ) ,
euh quel coté malsain ?
nan franchement je trouve plein de mots pour califier les films de Romero mais malsain... éclaircis moi s'il te plait

et pis les bandes annonces qui vont vites ca me fait chier ... ca part dans tous les sens , on voit rien ... on dirait un clip .
ouais... moi tant que le film n'est pas pareil ça me va

pi les ados dans les films je n'y arrive plus .
merde chu decu !

bah le problème c'est que si on met des vieux à la place on pourra plus les distinguer des zombies... ou alors on est obligé de prendre des fast zombies !!
CQFD
PS sérieux : ouais c'est vrai que c'est reloud si les héros sont des d'jeuns, mais en même temps ça permet quand de renouveler ses films... sinon après la nuit, l'aube et le jour il avait plus rien à faire... à moins que... ça existe le "Dusk of the Dead" ?
Mais donc plus sérieusement encore, à l'époque tu devais avoir des mecs qui trouvaient ça chiant que ça soit toujours de adultes les héros... c'est l'époque qui veut ça...
En même temps c'est vrai qu'il a quand même mis des noirs à chaque fois et ça c'était différent de "l'époque" alors qu'aujourd'hui il met rien de particulier dans son casting...
Maintenant faut voir quel type de jeunes c'est...