Diary Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 15 Janvier 2008, 08:24

Oh My Gore ! @ 14.01.2008 à 15:44 a écrit: et hop la bande annonce :

http://www.ohmygore.com/newsfr-4110-DIA ... nonce.html

2 remarques :
1. PUTAIN CA A L'AIR EXCELLENT !!
2. les zombies ont l'air de "fasts zombies" non ? Romero c'est résigné à rendre ses zombies rapides, il a du comprendre que les gens maintenant n'ont plus peur de zombies qui marchent à 2 à l'heure ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 15 Janvier 2008, 12:57

d'un coté ça m'enerve un peut qu'il soit obliger de faire des fasts zombies pour vendre ......merde quoi romero quand meme !! ...... m'enfin la trailer est vraiment bien foutus et donne envis :D j'irais le voir quand meme :D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 15 Janvier 2008, 17:46

Harsenik @ 15.01.2008 à 13:57 a écrit: d'un coté ça m'enerve un peut qu'il soit obliger de faire des fasts zombies pour vendre ......merde quoi romero quand meme !! ...... m'enfin la trailer est vraiment bien foutus et donne envis :D j'irais le voir quand meme :D :D

pareil
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 15 Janvier 2008, 21:21

Ai zizi dur !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 15 Janvier 2008, 21:51

GoreObsessed @ 15.01.2008 à 09:24 a écrit: Romero c'est résigné à rendre ses zombies rapides, il a du comprendre que les gens maintenant n'ont plus peur de zombies qui marchent à 2 à l'heure ;)

te te te te te tu m'en diras tant :P :D

Sinon effectivement la BA file grave la trique :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Scars » 16 Janvier 2008, 00:41

Ha ouai ? moi j'trouve pas ... Putain pourtant j'ai grandi avec ses filmms mais là ... je ne retrouve pas le coté malsain d'avant ( meme dans Land of the dead ) , et pis les bandes annonces qui vont vites ca me fait chier ... ca part dans tous les sens , on voit rien ... on dirait un clip . pi les ados dans les films je n'y arrive plus .

merde chu decu ! :angry:
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 16 Janvier 2008, 08:27

Scars @ 16.01.2008 à 01:41 a écrit: Ha ouai ? moi j'trouve pas ... Putain pourtant j'ai grandi avec ses filmms mais là ... je ne retrouve pas le coté malsain d'avant ( meme dans Land of the dead ) ,

euh quel coté malsain ?
nan franchement je trouve plein de mots pour califier les films de Romero mais malsain... éclaircis moi s'il te plait :)

et pis les bandes annonces qui vont vites ca me fait chier ... ca part dans tous les sens , on voit rien ... on dirait un clip .

ouais... moi tant que le film n'est pas pareil ça me va :)

pi les ados dans les films je n'y arrive plus .
merde chu decu !  :angry:

bah le problème c'est que si on met des vieux à la place on pourra plus les distinguer des zombies... ou alors on est obligé de prendre des fast zombies !!
CQFD :wacko:

PS sérieux : ouais c'est vrai que c'est reloud si les héros sont des d'jeuns, mais en même temps ça permet quand de renouveler ses films... sinon après la nuit, l'aube et le jour il avait plus rien à faire... à moins que... ça existe le "Dusk of the Dead" ?
Mais donc plus sérieusement encore, à l'époque tu devais avoir des mecs qui trouvaient ça chiant que ça soit toujours de adultes les héros... c'est l'époque qui veut ça...
En même temps c'est vrai qu'il a quand même mis des noirs à chaque fois et ça c'était différent de "l'époque" alors qu'aujourd'hui il met rien de particulier dans son casting...
Maintenant faut voir quel type de jeunes c'est...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 16 Janvier 2008, 11:23

Je n'ai rien à éclaircir pour le coté malsain . C'est quelque chose que je ressens , donc forcement tu ne peux pas avoir les mêmes ressentis que moi , étant GoreObsessed et non pas Scars ... cqfd hein ?

Pareil pour les jeunes ... C'est pas objectif , c'est moi . Dans ses anciens films , les persos étaient des adultes et pas des pucelles ou des connards voulant prouver leurs statut de mâle alpha . J'ai juste peur que ce film pue les hormonnes naissantes ... Mais j'peux rien dire puisque le film n'est pas sorti hihihi ... :rolleyes:

On vera si il ne met rien de particulier . Ca m'étonnerait , car Romero fait toujours du " zèle social " , donc je lui fait confiance pour continuer .

Je trouve vraiment que cette bande annonce pue le pas malsain , pue les jeunes et que ça va trop vite .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 16 Janvier 2008, 13:00

si ça va trop vite, c'est qu't'es trop vieux !!

non mais oui effectivement vu les dernières tendances actuelles je préfère également ne pas imaginer quelle purge infame ça peut être, et espérer le mieux :)

pour le coté malsain je vois peut-être un truc... c'est uqe dans la trilogie, c'est... comment dire... "sérieux" !!
c'est pas du spectable, alors que là il se peut effectivement qu'on se rapproche d'un film comme le remake de Dawn of the Dead (que j'adore c'est pas la question) que des films de la trilogie avec un contexte social fort et une toile de fond servant à dénoncer un aspect de notre société...

en gros la bande annonce peut laisser supposer qu'on va avoir en face de nous un film sans autre prétention que de faire peur et de divertir... espérons que ça ne soit pas le cas, non pas que je n'aime pas ça (j'adore le remake encore une fois), mais ce n'est effectivement pas ce que j'attends d'un Romero...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 21 Janvier 2008, 18:09

Voilà que vient d'être dévoilée l'affiche d'exploitation officielle de "DIARY OF THE DEAD" ("LA NUIT DES MORTS VIVANTS - EPISODE 5"), réalisé par le mythique George A. Romero.

L'histoire se déroule la même nuit que celle où Barbara et Johnny se font attaquer par des morts vivants en allant se recueillir sur la tombe de leur père. Un groupe d'étudiants tournent un film d'horreur amateur dans la forêt. Et quoi de mieux que de véritables zombies en action dans les rôles principaux ?

Sortie en France le 23 avril.

Image

http://www.ohmygore.com/newsfr-4141-DIA ... itive.html
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique