Scars @ 16.01.2008 à 12:23 a écrit: Pareil pour les jeunes ... C'est pas objectif , c'est moi . Dans ses anciens films , les persos étaient des adultes et pas des pucelles ou des connards voulant prouver leurs statut de mâle alpha . J'ai juste peur que ce film pue les hormonnes naissantes ...
Je trouve vraiment que cette bande annonce pue le pas malsain , pue les jeunes et que ça va trop vite .
voilà exactement ce que je pense!
j'ajouterais que le coté camera à l'épaule blair witch me fait peur également
et aussi, si land of the dead restait potable, il était quand même largement inférieur à la trilogie de départ, pourvu que ce soit pas un signe de déclin...
et enfin pour enfoncer le clou, les dates de réalisations des films de romeros (la nuit: années 60, l'aube: 70 le jour: 80, le territoire: 00) prouvaient une approche cohérente et réfléchie du genre, chaque film collais très bien à son époque tout en gardant une chronologie cohérente...
là on a l'impression qu'il s'est dépeché de refaire vite un film de zombie le temps que la mode dure encore, et l'argument chronologique tombe à l'eau puisqu'il fait un retour en arrière douteux...
Pour l'originalité du truc on repassera aussi d'ailleurs...
bref j'aime pas trop ça, mais qui sait? Romero a prouvé par le passé qu'il était un excellent réalisateur, ne perdons pas espoir même si ça semble plutôt mal barré...