Diary Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2008, 20:07

Scars @ 16.01.2008 à 12:23 a écrit: Pareil pour les jeunes ... C'est pas objectif , c'est moi . Dans ses anciens films , les persos étaient des adultes et pas des pucelles ou des connards voulant prouver leurs statut de mâle alpha . J'ai juste peur que ce film pue les hormonnes naissantes ...

Je trouve vraiment que cette bande annonce pue le pas malsain , pue les jeunes et que ça va trop vite .

voilà exactement ce que je pense!

j'ajouterais que le coté camera à l'épaule blair witch me fait peur également

et aussi, si land of the dead restait potable, il était quand même largement inférieur à la trilogie de départ, pourvu que ce soit pas un signe de déclin...

et enfin pour enfoncer le clou, les dates de réalisations des films de romeros (la nuit: années 60, l'aube: 70 le jour: 80, le territoire: 00) prouvaient une approche cohérente et réfléchie du genre, chaque film collais très bien à son époque tout en gardant une chronologie cohérente...
là on a l'impression qu'il s'est dépeché de refaire vite un film de zombie le temps que la mode dure encore, et l'argument chronologique tombe à l'eau puisqu'il fait un retour en arrière douteux...
Pour l'originalité du truc on repassera aussi d'ailleurs...

bref j'aime pas trop ça, mais qui sait? Romero a prouvé par le passé qu'il était un excellent réalisateur, ne perdons pas espoir même si ça semble plutôt mal barré...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Scars » 21 Janvier 2008, 21:41

ben voila exactement ce que je pense !!!! :D Ca donne l'amer impression que c'est un téléfilm ... Ou du moins une petite réalisation qui n'a pas la classe ...

Qu'est ce qu'on est méfiant .............. mais vaut meiux comme ca on risque pas d'etre décu si c'est nul et on sera super content si c'est bien !!! Et les premiers à dire " Je suis super ocntent de m'être trompé ! "

J'ai adoré Land of the Dead qui pour moi etait une brillante réussite, un film fidèle a son oeuvre tout en évoluant et dont la photographie etait superbe . J'attend de diarhé of the dead qu'il aille plus loin et qu'il ne tombe pas dans le traquenard du déjà vu .

allé Georges !!!! Avec la taille de tes lunettes tu va forcement voir les obstacles à éviter !!! B)
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Alex W » 22 Janvier 2008, 20:33

Honntement les films avec des djeunz ! ça me les brise! mais c'est Romero, donc confiance ! même aprés un "Land" au final un peu moyen...
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 03 Février 2008, 18:44

Un premier extrait de "DIARY OF THE DEAD", réalisé par le mythique George A. Romero, a été mis en ligne. Le film a reçu le Prix de la Critique au Festival de Gérardmer.

http://www.ohmygore.com/DIARY-OF-THE-DE ... -4186.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 03 Février 2008, 20:59

après un land hyper decevant ,je crains le pire ,romero aurait il perdu son ame ? je ne l'espere pas comme il est dit plus haut ça fait telefilm à donf comme dirais les jeun's. :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Eliaz » 11 Février 2008, 15:54

[FONT=Arial] Cela peut paraitre bizarre que g romero enchaine sur un film de zombie peu de temps aprés avoir réaliser Land of the Dead. Est ce pour étoffer son oeuvre ou bien pour des raisons mercantile? J attends de voir ce film avec impatience et aprés je me ferais un opinion. Si les zombies se mettent a cavaler comme Carl Lewis, je ne pense pas que se soit une bonne chose.
Eliaz
Member

Messagepar Oh My Gore » 13 Février 2008, 16:08

"DIARY OF THE DEAD" de George A. Romero est un film franchement rigolard qui cumule assez joyeusement les séquences originales pour se débarrasser d'un mort vivant récalcitrant. En attendant de découvrir le film dans nos salles au mois d'avril prochain, Bloody-Disgusting dévoile un extrait où les héros en camping-car essaient de forcer le passage sur une route "barrée" par les créatures. Forcément, un poids mort ça fait "bang" contre la paroi d'un véhicule...

http://www.ohmygore.com/DIARY-OF-THE-DE ... -4276.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 13 Février 2008, 18:02

éhéhéhéhé il me plait bien ce petit extrait !! merci chef !! j'ai vraiment hate de voir la chose sur grand ecran moi :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Alex W » 13 Février 2008, 21:58

Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 14 Février 2008, 17:37

merci quel pied ,par contre je n'ai pas vu de zombis courire .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique