EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

DVDs du film Fantôme Invisible, Le

FANTOME INVISIBLE, LE

FICHE | CRITIQUE (1) | PHOTOS (12) | NEWS | DVDS (2) | VIDEOS

Aventi

Fantôme Invisible Le Aventi DVD

Né Béla Ferenc Dezso Blasko en 1882 à Ludos en Hongrie, Bela Lugosi a marqué les débuts du cinéma parlant, notamment dans le genre fantastique, en tant que premier acteur à porter le nom du terrible Comte Dracula pour Tod Browning en 1931.
Acteur renommé dans son pays d'origine, il émigre aux Etats-Unis en 1921. La célébrité arrive en 1927 quand il joue Count Dracula dans l'adaptation de Broadway du légendaire roman de Bram Stocker.
La pièce se joue pendant trois ans et sera par la suite mémorablement adaptée au cinéma par Tod Browning, établissant Lugosi comme la personnification du mal à l'écran. Fidèle à son image, Bela Lugosi est enterré vêtu du costume du Prince des ténèbres à sa mort en 1956.

Aventi Distribution se lance donc dans la sortie d'une collection dédiée à Bela Lugosi, pour le plus grand bonheur des fans ou pour donner la chance aux personnes qui ne connaissent pas ce personnage de le découvrir.
Vous pourrez vous procurer les films de cette collection regroupés par deux, puisque ceux-ci durent à peine plus d'une heure, à l'exception de "Plan 9 From Outer Space" qui sortira seul. Pour 15 euros, vous aurez donc un superbe digipack contenant deux films d'horreur à posséder !

Pour ce qui est de "Invisible Ghost", nous avons enfin la chance de le voir débarquer en France dans sa version originale sous-titrée français.

D'autre part, le film est proposé ici dans son format original en mono.

Donc pour tous les fans de Bela Lugosi ou des vieux film d'horreur, vous aurez compris que cette édition de quatre DVDs est indispensable !

DVD

Son : English Mono
Durée : 63 min

Bonus :
- Un deuxième film avec Bela Lugosi : "THE DEVIL BAT" !


Bach Films

Fantôme Invisible Le Bach Films DVD

Continuant dans sa lancée de DVD à petits prix, Bach Films nous sort ici, dans la série "Les inédits du Fantastique", "LE FANTOME INVISIBLE", un film pas très inédit puisque Aventi l'à également sorti il y a peu de temps dans sa collection Bela Lugosi.
Si le DVD respecte bien l'œuvre originale en le proposant en VO mono sous titré français et dans son format, les bonus se font par contre très rares puisque à part le making of de la restauration qui dure à peine plus de 3 minutes, il n'y a que la bande annonce de "SCARED TO DEATH" à se mettre sous la dent. C'est peu mais pour le petit prix du DVD, il ne faut pas trop en demander.

DVDFormat

Son : English Mono
Sous-titres : Français
Durée : 63 min

Bonus :
- Making Of de la restauration
- Bande annonce de "SCARED TO DEATH"


- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
2 + 4 = ?

Cette page a été vue 7089 fois.