EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DISTODROME #9" Beavis & Butthead se font l'amérique !

DISTODROME #9

Par Oh My Gore le Mercredi 24 Octobre 2018
EVENTS

Beavis & Butthead se font l'amérique !

EVENTS - DISTODROME 9 Beavis  Butthead se font lamérique "Pour lancer l'année, et pour célébrer l'intelligence qui nous gangrène, nos amis élus, et les divers posts sur fessepuke de divers points de vue tous aussi fascinants les uns que les autres, voilà que nous avons choisi le fantastique "BEAVIS AND BUTT-HEAD DO AMERICA" de Mike Judge, à savourer sur le grand écran du Christine 21 le 25 OCTOBRE à 21h ! C'est pas beau ça ? C'est beau.
Mike Judge, pourfendeur de connerie, créateur de l'incroyable long-métrage "IDIOCRACY", et de ces deux cons que sont Beavis and Butt-head, sans foi ni loi, moqueurs, vanneurs, cyniques, qui s'en branlent sans rien apporter de nouveau qu'une sorte de chaos à base de bière et de t-shirts. C'est déjà un début !
C'est CULTE !

Inclus : les voix de Bruce Willis, Demi Moore, Greg Kinnear et Robert « Les Incorruptibles » Stack ! Et aussi des gens moins connus.
Bien sûr, cette incroyable séance pénétrante sera présentée par des gens de talent, et accompagnée de son lot de SURPRISES sur l'écran ! Quoi donc ? Des courts ? Des bandes-annonces ? Des clips ? On ne sait pas, personne ne sait, il faudra y ÊTRE pour y VOIR.

Pour les gourmets, le stand DISTORSION sera là pour vous abreuver de nos publications, nos t-shirts, nos sacs, nos trucs, et tout ce qu'il faut avoir pour ne pas être nu artistiquement.

N'oubliez pas qu'à la dernière projo, nous avons croisé en sortant Guillermo del Toro et Joan Sfar (authentique), qui passaient par là. Intrigant non ? Peut-être étaient-ils venus vous voir... Alors soyez là pour ce Distodrome #9, car qui sait qui vous croiserez cette fois ?

C'est 6€ ou 8€, ou alors gratos si tu as la carte UGC je crois. Et si les places sont achetables en avance, on vous le dira bien vite.

BIZAIRE !"

Christine 21
4 rue Christine, 75006 Paris

Page de l'évènement : https://www.facebook.com/events/333832257181431

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 5 = ?