EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LA (2008)" "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" : la bande-annonce + 3 nouvelles photos !

DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LA (2008)

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (24) | NEWS (12) | DVDS | VIDEOS (24)
Par Oh My Gore ! le Lundi 12 Janvier 2009

"LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" : la bande-annonce + 3 nouvelles photos !

DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE LA 2008 LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE  la bande-annonce  3 nouvelles photos Les premières images de "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE", remake du film qui révéla le maître du frisson Wes Craven ("FREDDY", "SCREAM"), sont en ligne.

Remake du classique de 1972 qui lança la carrière du maître du frisson Wes Craven (la saga "SCREAM", "LES GRIFFES DE LA NUIT"), "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" se dévoile sur le web via des premières images haletantes.

L'histoire est sombre : deux amies sont kidnappées, violées et assassinées par une bande de voyous. La famille des victimes organise alors une violente vengeance dans sa demeure, la "dernière maison sur la gauche".

"LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" sortira courant 2009.

Synopsis : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie. Elle se réfugie dans une cachette qu'elle croit sûre, mais la bande l'y retrouve, et le cauchemar reprend de plus belle. Sitôt informés du drame, John et Emma Collingwood se rendent sur place, prêts à toutes les extrémités pour sauver Mari. Les tortionnaires de leur fille maudiront à jamais le jour où ils échouèrent dans "La Dernière maison sur la gauche"...

Source : comingsoon.net / allocine.fr / Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
fredy - 05/06/2009 à 14:21
# 1

on vera la tueri....

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 1 = ?