pixel
Retour à l'accueil > Critiques >

Critique du film PlayHouse

PLAYHOUSE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (1) | NEWS | DVDS | VIDEOS
Titre original : Playhouse
Réalisé par Hunter F. Roberts
Année : 2003
Pays : USA
Durée : 86 min
Note du rédacteur : 5 / 10

L'HISTOIRE

Dans un vieux théâtre de Pittsburg, un fantôme réapparaît pour se venger et tue un par un une bande d'étudiants venus là pour répéter une pièce et les quelques employés du théâtre. Arrive alors un policier sarcastique et ses deux bouffons d'assistants qui vont essayer de résoudre le mystère....

LA CRITIQUE

"PLAYHOUSE" se veut à la fois hilarant et terrifiant. Pour le coté terrifiant, c'est pas encore ça mais pour ce qui est de la comédie, ça marche pas trop mal. Malgré beaucoup de longueurs et de gags qui ne portent pas toujours leurs fruits, le film réussit quand même le challenge de mélanger l'horreur et la comédie même si on reste assez loin de la Troma. C'est un croisement entre "SCREAM", "SCARY MOVIE" & les "MONTHY PYTHON".
Les effets spéciaux restent assez sommaires mais corrects (quelques plans vraiment sympas !) mais le scénario tient moyennement la route. Mais il faut garder à l'esprit que "PLAYHOUSE" est le premier long métrage de Hunter F. Roberts et cela nous laisse de bonnes espérances pour la suite.
Avec un scénario plus étudié, des acteurs plus crédibles et des moyens un peu plus importants, Hunter F. Roberts pourrait nous sortir quelque chose d'intéressant.
Note de : 5 sur 10
Publiée le
PlayHouse

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 4 = ?

Cette page a été vue 3486 fois.