Version Anglaise Flux RSS d'Oh My Gore  Suivez Oh My Gore ! sur Facebook Suivez Oh My Gore ! sur Twitter Suivez Oh My Gore ! sur Google Plus Suivez Oh My Gore ! sur Dailymotion 
pixel
Retour à l'accueil FlecheCritiquesFleche

Critique du film Jack Frost 2: Revenge Of The Mutant Killer Snowman

JACK FROST 2: REVENGE OF THE MUTANT KILLER SNOWMAN

FICHE  |  CRITIQUE(S)  |  PHOTOS (12)  |  NEWS  |  DVDS (1)  |  VIDEOS
  •  
  • Share
Jack Frost 2: Revenge Of The Mutant Killer Snowman
Réalisé par
Ecrit par Michael Cooney
Année : 2000
Pays : USA
Durée : 91 min
Note du rédacteur : 6 / 10

 

L'HISTOIRE

Le shériff Sam Tiler encore traumatisé par les meurtres de Jack Frost, part avec sa femme passer les fêtes de Noël sur une île paradisiaque très loin de la neige, pour essayer d'oublier. Mais par la maladresse d'un concierge, Jack va réussir à s'évader pour rejoindre le couple, semer meurtres et panique !!!



LA CRITIQUE

On reprend la même équipe que 4 ans auparavant et on recommence. Mais le réalisateur Michael Cooney dirige cette fois-ci son film encore plus vers le gros humour bien épais et le cabotinage. Une fois de plus comme dans beaucoup de séquelle fauchée, il faut passé la première heure pour arriver à voir en entier "JACK FROST", auquel Scott McDonald prête toujours la voix. Les images de synthèse de bas étage font par la même occasion leur Certains passages font fortement penser aux "GREMLINS" sans pour autant, évidemment, atteindre leur qualité comique. Les meurtres, même si certains sont originaux de par les objets utilisés, n'en sont pas moins ridicules de par leur rendu ou leur situation, sombrant souvent même dans le parodique. Les inévitables bimbos sont bien entendus au rendez-vous, que tuerait-on sans elle !!! Le vieux baroudeur qui n'a peur de rien, le directeur d'hôtel sur une autre planète, le barman black et l'animateur naze aux blagues à deux cents, aucun cliché ne nous est épargné !!!

Au final, si ce n'est une ou deux situations et meurtres qui font mouche, pas grand chose à sauver de ce deuxième opus. Mais je suis prêt à parier qu'un troisième pointera le bout de sa carotte un de ces jours. Mais quatre ans pour avoir pondu celui-là, ils sont tout de même très fort au vu du résultat !!!
Jack Frost 2: Revenge Of The Mutant Killer Snowman Le shériff Sam Tiler encore traumatisé par les meurtres de Jack Frost, part avec sa femme passer les fêtes de Noël sur une île paradisiaque très loin de la neige, pour essayer d'oublier. Mais par la maladresse d'un concierge, Jack va réussir à s'évader pour rejoindre le couple, semer meurtres et panique !!!
Note de Moviemaniac : 6 sur 10
Publiée le




- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 6 = ?

Cette page a été vue 5709 fois.




© 2001-2013 Oh My Gore ! - Mentions Légales
Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs et ne sont diffusés que dans un but informatif.

- Liens - Contacts - OMG Army -

SciFi-Universe.com | Halluciner.fr


Oh My Gore !
Cinéma / Films Gore, Horreur, Trash, Splatter & Fantastique

-|- In Gore We Trust -|-

Visitez le site de Ear Visitez le site de Peta France