EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"CHOC DES TITANS, LE" Première photo de Gemma Arterton dans "LE CHOC DES TITANS"

CHOC DES TITANS, LE

Par Oh My Gore ! le Lundi 15 Juin 2009

Première photo de Gemma Arterton dans "LE CHOC DES TITANS"

CHOC DES TITANS LE Première photo de Gemma Arterton dans LE CHOC DES TITANS Après avoir vu Sam Worthington, c'est une photo de Gemma Arterton ("QUANTUM OF SOLACE") dans le rôle de la demi-déesse Io qui vient d'être dévoilée pour "CLASH OF THE TITANS", réalisé par Louis Leterrier ("LE TRANSPORTEUR 2", "L'INCROYABLE HULK").

L'histoire suit Percée, guerrier né d'un dieu mais élevé comme un humain, qui devra sauver sa famille des griffes de l'infâme Hadès, divinité malveillante des mondes souterrains dans lequel Percée devra plonger pour s'affranchir de sa mission. Il sera aidé par une troupe de compagnons soldats et l'aide de son père Zeus pour affronter les innombrables créatures féroces tapies dans l'ombre.

Liam Neeson sera Zeus tandis que Ralph Fiennes incarnera Hadès. Parmi le reste du casting notons la présence de Danny Huston ("X-MEN ORIGINS: WOLVERINE"), Gemma Arterton ("GOOD MORNING ENGLAND"), Mads Mikkelsen ("CASINO ROYALE"), Jason Flemyng ("ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE"), Alexa Davalos ("THE MIST") et Pete Postlethwaite ("THE CONSTANT GARDENER").

Aux Etats-Unis le clash aura lieu à partir du 26 mars 2010.

Synopsis : L’ultime combat pour le pouvoir conduit les hommes à affronter les rois et les rois à affronter les dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes pourrait détruire le monde. Malgré son héritage divin, Persée a été élevé comme un humain. Il est incapable de sauver sa famille de la colère d’Hadès, le dieu des enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une dangereuse mission : défaire Hadès avant qu’il s’empare du pouvoir de Zeus et déchaîne les enfers sur Terre. Avec quelques guerriers, Persée s’embarque dans un dangereux voyage qui le conduira au plus profond des mondes interdits. Pour espérer vaincre démons et autres terrifiantes créatures, il lui faudra accepter ses origines divines et créer son propre destin...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?