EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"CHAINSAW SALLY" "CHAINSAW SALLY"

CHAINSAW SALLY

"CHAINSAW SALLY"

CHAINSAW SALLY CHAINSAW SALLY The Punk Schlock Slasher Queen

April Burril est une scream queen montante. Originaire de Baltimore, la jeune fille qui joue de la guitare à ses heures perdues a décidé de rendre hommage à la "Queen of Screams", à savoir Marilyn Burns. April fut tellement impressionnée par son interprétation du personnage de Sally dans "MASSACRE A LA TRONCONNEUSE" qu'elle en tira un personnage logiquement croisé avec les grandes icônes de l'épouvante féminine que sont Vampira ou Elvira mais avec une punk attitude en plus.
Ce personnage, c'est "CHAINSAW SALLY", bien loin de son petit rôle de la série "WEST WING" aux côté de Martin Sheen. Avec son comparse JimmyO, ils ont déjà produit au travers de It Came from Planet X Entertainment le film hommage "SILVER SCREAM" (dispo en DVD sur le site du film). Fort de cette expérience, le couple s'est lancé dans la production du film "CHAINSAW SALLY" qui promet d'être fort croustillant. Amateur de tripailles, réjouissez-vous, d'autant plus que le film présente un casting plus qu'attrayant : Gunnar Hansen dans le rôle du paternel et Herschell Gordon Lewis dans celui d'un certain Mr. Gordon. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle franchise ? Une fois "CHAINSAW SALLY" mis en boîte, leur prochain film sera "ATTACK OF THE KILLER SPACE VULTURES". Voilà qui a de quoi exciter un minimum.

Synopsis : Sally, alors âgée de dix ans, assiste avec son petit frère Ruby au massacre de leurs parents.
Des années plus tard, devenue une bibliothécaire discrète le jour, Sally se transforme la nuit en "Chainsaw Sally"…
Tout bascule le jour où un promoteur du nom de Harvey Benton décide de convaincre le propriétaire de l’ancienne maison de Sally, Steve Kellerman, de lui vendre le terrain pour y construire un complexe immobilier, le "Benton’s Quest". Malheureusement pour lui, Sally ne l’entend pas de cette oreille…

Source : Trash-Times

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 3 = ?